Vraisemblablement en 1100 cm3....

Si on fait un peu de TT tu me fileras l' XR.....

si tu pars le samedi matin on pourrais se rejoindre ????joel 11 a écrit :Je partirai le vendredi soir vers 17h15 (si je peux me faire remplacer pour l'étude du soir.....) sinon ce sera 18h15...et une arrivée probable 5 heures plus tard (430 km en passant par Rodez...)....![]()
Vraisemblablement en 1100 cm3....![]()
Si on fait un peu de TT tu me fileras l' XR.....![]()
joel 11 a écrit :Je partirai de Vendargues (proche Montpellier) et si tu traces de Toulouse le point de rdv est vers Brive....
Quoi qu'il en soit je chevaucherai dès le vendredi soir....une soirée entre potes ça n'a pas de prix....![]()
Faut d'abord que le TTronc's répare mon étrier de frein AV que je lui ai confié il y a au moins six mois !joel 11 a écrit :et une arrivée probable 5 heures plus tard (430 km en passant par Rodez...)....![]()
Si on fait un peu de TT tu me fileras l' XR.....![]()
![]()
Et crois-moi Joël, au lieu de suivre Rodez, tu ne serais pas déçu de suivre l'itinéraire que préconise Bushman, c'est à dire celui que j'ai emprunté en venant chez toi, comme au retour ! La section Albi-Cordes-Villefranche-Figeac ne te décevra pas, j'en suis certain !bushman a écrit :moi avec mon brélon, je ne prends que les petites routes, villefranche de rouergue , figeac , aurillac..etc
joel 11 a écrit :Cela pourrait être sympa une bonne session TT bien boueuse...D'autant que tu as les pneus kivonbien maintenant...
En plus tu pourras t'amuser avec Fabien dans les courbes terreuses négociées en dérapage à l'accélération et à grande vitesse...il maîtrise la chose parfaitement....![]()
Et pour ce qui est du trial...il est bien meilleur que moi...
Et puis l'avantage de la boue c'est que si tu tombes.....ça amortit la chute....non ???![]()
Un coup de jet d'eau en rentrant et tout est nickel.....
joel 11 a écrit :Et puis l'avantage de la boue c'est que si tu tombes.....ça amortit la chute....non ???
Ce qui est marrant sur cette vidéo, c'est qu'on a l'impression que Fabien, réalisant que sa moto va de toutes façons finir par terre, la jette carrément de dépit en gueulant "Et puis Merrrrrdeuuuhhhhhh !!!"