super content pour toi mais je ne suis pas étonné de tes compétences, belle moto....dommage qu'on ne voit pas le moteur....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Après avoir fait plus de 600 bornes sans dépasser les 4000 rpm.... j'ai commencé à réveiller la bête un peu ce soir...on dirait qu'elle aime bien les montées en régime...
Je sens qu'on va bien s'entendre...
Demain "The corniche des Cévennes" au programme, avec Fab' et son 900 SSie chaussé en Super Corsa...
Si je veux jouer à armes égales faut que j'dégaine la MTS ou que j'réveille les FCR 41 du 900 SS....
Autre choix possible....... je "tue le match" et j'y vais avec la 900 ie ...histoire de "dépuceler" les nouveaux Pirelli Scorpion...
Le choix va se faire devant un bon kawa... et j'ai quand même une sacrée envie d'opter pour la dernière option.... sauf que je ne vais pas forcément être "tendre" avec la poignée de gaz...
Réveille les FCR, y demande que ça.
Et pas sur que les scorpions tiennent le rythme, ce serait dommage après tant d'effort pour la remettre en route.
Et le 916? déjà vendu ou trop bout de bois?
T'as fait du gros boulot encore une fois, chapeau.
Merci pour le compliment Cat'
La 916 est dans les Corbières et un toulousain doit venir la voir le WE prochain....
Concernant les Scorpions, il s'agit de ceux-là et je pense que je ne suis pas prêt de voir leur limites...sur route...
Ce sont des gommes sportives adaptées au trail, maintenant, autant je n'ai pas de doute sur leurs performances routières, autant en TT.....???
De retour des Cévennes, après plus de 300 km de routes viroleuses à souhait...
Le "rodage" de la 900 ie est définitivement terminé... elle a ronflé du feu de dieu et on s'est même permis, avec Fab', de "déposer" une bande de jeunes équipés de sportives en tout genre.....un grand moment...!!!
Juste au moment où on s'arrête pour faire une pause et 3 photos le soleil se cache derrière le seul nuage de l'aprem...
Le moteur marche très bien (je n'ai pas dépassé les 8000 rpm....enfin il me semble... ), par contre elle fume un peu quand elle est chaude à la décélération et uniquement dans ce cas de figure... (les guides de soupapes, malgré les joints de queues neufs, laisseraient passer un peu d'huile...??? A moins que ce soit les segments...???).
Le frein avant fait de la figuration... ...alors que l'arrière est plutôt puissant (rétrogradages + correction d'assiette au préalable = grosse virgule assurée...!!! )
Cela oblige à "trajecter" comme un malade et comme les cale-pieds et le sabot ont titillé le bitume, il a même fallu, parfois, déhancher un peu...