bon reprenons. Je viens de réserver pour le weekend de Pâques une remorque. Je vais redescendre l'Elefant en Suisse pour etre prêt pour le Treffen. J'ai posté sur FB qq photos de pieces reçues et je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire ici aussi.
j'ai un dosseret de selle maintenant avec emplacement pour les clignos, faut que je le peigne. J'ai aussi récupéré un garde boue avant qui sera plus adapté à la roue de grand diamètre, à peindre aussi.

j'ai soudé la rallonge pour la béquille :

j'aimerais installer pour le fun un trip master ICO Rallye en plus du roadbook. Bon je n'en suis pas là pour l'instant, faut que je redémarre le bébé d'abord. J'ai une fuite d'essence sur la pompe que je ne m'explique pas. J'ai commandé un kit de révision Mikuni.
Ah oui, j'ai aussi envoyé mon couvercle d'embrayage chez un artisan en Italie pour qu'il installe un grillage comme sur les machines d'époque. Je trouve le couvercle fermé un peu tarte. Autant aller au bout du délire....

curieusement, la réplica me motive plus que mon tas de ferraille suisse.... et plus je réfléchis, plus je me dis qu'il faudrait que j'enlève les protection Hepco & Becker.....