NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! !

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Avatar du membre
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'
Messages : 1666
Enregistré le : mer. 9 janv. 2008 00:31
Localisation : Nevers Magny-Cours

NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! !

Message par desmophil »

> > >
> > > Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années.
> > >
> > > La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil.
> > > Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer.
> > >
> > > Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade.
> > >
> > > Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel.
> > >
> > > Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin. Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les
> > > entrailles.
> > >
> > > Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition.
> > >
> > > Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour
> > > > > > >le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop
> > > > > >
> > > > > > >Une pensée malicieuse a pénétré son esprit.
> > > > > >
> > > > > > >Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.
> > > > > >
> > > > > > >Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain.
> > > > > >
> > > > > > >La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux!
> > > > > > >Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu!
> > > > > >
> > > > > > >Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur.
> > > > > >
> > > > > > >Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait.
> > > > > >
> > > > > > >Il lui a répondu :
> > > > > >
> > > > > > >- Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté.
> > > > > >
> > > > > > >- Qu'est-ce que tu veux dire ? , lui a demandé sa femme.
> > > > > >
> > > > > > >- Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé!
> > > > > > >Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir
> > > > > > >remis le tout en place.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
Répondre