Pour parer à ce problème j'ai donc acheté chez 2a4 ( http://www.2a4.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" ) un kit xénon. Pour le code donc un H3. (Pour moi c'est le code le plus important c'est dans cette configuration que je roule le plus souvent pour le plein phare il y a une lampe H1 vision +)
J'avais lu qu'il n'y avait pas de coupure en passant de phare en code mais ça, c'était sur les kits auto apparemment! Car après montage il s'avère qu'il y a un temps de chauffe donc si on fait juste un appel de phare pas de prob mais si on a roulé un peut en phare au passage en code c'est le trou noir….j'ai donc adopté la solution vue sur ce forum: couplage des deux optiques en phare et ,la comme l'ampoule reste allumée tout le temps le problème est résolu.
J'ai glissé le ballast a la place des deux relais car du coté gauche il y a + de place et, j'ai transféré les relais a gauche sans la patte métallique, juste coincés par leur caoutchouc.
Il pleut je n'ai pas affiné les réglages j'attends une nuit noire sans pluie (c'est la que sortent les loups garrou)
Avis aux amateurs.