Boycot

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
farabees
Elefantino
Elefantino

Boycot

Message par farabees »

SAMEDI 4 AVRIL 2009. journée SANS ACHATS!!!
> > D'autres pays l'ont déjà fait. Et ils ont réussi à faire baisser le prix des pâtes alimentaires pour l'Italie. Deux jours de grève d'achats à suffit pour faire reculer l'énorme augmentation du prix des pâtes.
> >
> > Même action au Liban pour le prix du pain, le lendemain de la grève d'achats le prix du pain reprenait son ancien prix.
> >
> > PARTICIPEZ AU MOUVEMENT NATIONAL SAMEDI 4 AVRIL 2009
> > LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE CE PAYS SE SOUVIENDRONT :
> > Vous êtes invités, tous et toutes, ce jour-là à ne RIEN ACHETER surtout :
> > - L'ESSENCE - GAZOIL - TABAC
> > - JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux)
> > - ALCOOL
> > - BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits commerces de proximité)
> > - ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE (radars, feu rouge,stop, stationnement....)
> >
> > Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver.
> > Ce message n'est issu d'absolument, aucun parti politique ni d'aucun syndicat.
> >
> > Imaginez l'impact que ce mouvement solidaire national pourrait engendrer.
> > Cette action sera et c'est certain plus efficace que n'importe quelle grève ou manifestation !!!!.
> >
> > CETTE ACTION FERA CHANGER LES CHOSES ;
> > DIFFUSEZ CE MAIL A... TOUS VOS CONTACT INTERNET...FAITES VITE, La date sera vite arrivée
> > PREVENEZ VOS AMIS, COLLEGUES, FAMILLES....... qui eux même préviendront à leur tour, leurs amis, familles, etc ......
> > L' EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA NATURELLEMENT
> > Servons nous d'internet, cette merveilleuse invention. AIDONS NOUS et nous parviendront à faire reculer la vie chère. Ne20dites pas "cela ne servira à rien " Observez le 5 avril les réactions constatées grâce à vous, grâce à nous. Cessons de nous plaindre et AGISSONS
Quand le doigt montre la lune l’imbécile regarde le doigt...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Boycot

Message par Lucky »

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Bien sur stoppons la croissance, la recherche, liberons nous de ce carcan moderne et retournons vivre comme il y a 1000 ans...
Dans la misere, la cruauté, le froid, la faim, la maladie, la violence, l'insalubrité, au service de quelques seigneurs de guerre, ou de maitre au sang noble ...

L'argent infecte l'être humain, lui même parasite de la planete

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

farabees a écrit :SAMEDI 4 AVRIL 2009. journée SANS ACHATS!!!
> > D'autres pays l'ont déjà fait. Et ils ont réussi à faire baisser le prix des pâtes alimentaires pour l'Italie. Deux jours de grève d'achats à suffit pour faire reculer l'énorme augmentation du prix des pâtes.
> >
> > Même action au Liban pour le prix du pain, le lendemain de la grève d'achats le prix du pain reprenait son ancien prix.
> >
> > PARTICIPEZ AU MOUVEMENT NATIONAL SAMEDI 4 AVRIL 2009
> > LE GOUVERNEMENT ET LES GRANDS FINANCIERS DE CE PAYS SE SOUVIENDRONT :

Depuis quand le gouvernement de la 5eme république détermine-t-il le prix des biens de consommation? A moins que ceux qui sont à l'initiative de cette démarche ne soient nostalgiques de l'économie soviétique? :oops:

> > Vous êtes invités, tous et toutes, ce jour-là à ne RIEN ACHETER surtout :
> > - L'ESSENCE - GAZOIL - TABAC

Bruno t'es sauvé, le bioéthanol ne fait pas partie de la liste :lol:

> > - JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux)
> > - ALCOOL

Et pourquoi plus les jeux de hasard et l'alcool que le reste? :shock: Est-ce parce que c'est Haram?

> > - BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits commerces de proximité)

Je me marre :lol: Ca y est, on ressort l'épouvantail de la Méchante-Grande-Distribution à côté du Gentil-Petit-Commerce-de-Proximité. Mais sais tu seulement que le commerce de proximité est livré à 95% par la grande distribution? :wink:

> > - ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE (radars, feu rouge,stop, stationnement....)

C'est vrai que c'est moins grave le reste du temps! :lol: Mais bon, comme vous n'achetez pas de carburant, pas de circulation, donc aucun risque de verbalisation....

> >
> > Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver.
> > Ce message n'est issu d'absolument, aucun parti politique ni d'aucun syndicat.

Et tu crois vraiment ce que tu dis? :lol: :lol: :lol: :lol:

> >
> > Imaginez l'impact que ce mouvement solidaire national pourrait engendrer.
> > Cette action sera et c'est certain plus efficace que n'importe quelle grève ou manifestation !!!!.
> >
> > CETTE ACTION FERA CHANGER LES CHOSES ;
> > DIFFUSEZ CE MAIL A... TOUS VOS CONTACT INTERNET...FAITES VITE, La date sera vite arrivée
> > PREVENEZ VOS AMIS, COLLEGUES, FAMILLES....... qui eux même préviendront à leur tour, leurs amis, familles, etc ......
> > L' EFFET BOULE DE NEIGE SE FERA NATURELLEMENT

Pour ça, j'ai ce qu'il faut chez moi (private joke :lol: )

> > Servons nous d'internet, cette merveilleuse invention. AIDONS NOUS et nous parviendront à faire reculer la vie chère. Ne20dites pas "cela ne servira à rien " Observez le 5 avril les réactions constatées grâce à vous, grâce à nous. Cessons de nous plaindre et AGISSONS
J'adore ce genre de post qui montre comment certains arrivent encore à manipuler les masses sous couvert d'actions charitables.

P.S. Ne diffusez sous aucune forme mes propos subversifs et rétrogrades afin de ne pas briser ce bel élan de solidarité.
farabees
Elefantino
Elefantino

Message par farabees »

C'est quandmême dommage que j'ai les capacités de m'exprimer en français comme je le voudrais,..... :twisted:
Quand le doigt montre la lune l’imbécile regarde le doigt...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Ciao

C'est quandmême dommage que j'ai les capacités de m'exprimer en français comme je le voudrais,.....
C'est pour ça qu'on en profite bien sur :wink:

Phil
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

farabees a écrit :C'est quandmême dommage que j'ai les capacités de m'exprimer en français comme je le voudrais,..... :twisted:
T'en fais pas Farabees avec une signature comme la tienne - Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion - pas besoin de longs discours, c'est toi qui a raison contre tous ceux qui ne croient plus en rien si ce n'est dans les merveilleux objets qu'ils s'achetent pour se convaincre qu'ils existent.

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

ma passion c'est ma famille, puis mes motos avec les copains et ensuite mes motos tout seul

--
flyben
le reste, c'est d'l'accessoire
m'enfin qui vient se faire pourrir sur un 400 m ??
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Flyben a écrit :ma passion c'est ma famille, puis mes motos avec les copains et ensuite mes motos tout seul

--
flyben
J'ai pas encore vendu le Tigre.....t'as déjà perdu.... :wink: 8) :lol: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Ciao
T'en fais pas Farabees avec une signature comme la tienne - Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion - pas besoin de longs discours, c'est toi qui a raison contre tous ceux qui ne croient plus en rien si ce n'est dans les merveilleux objets qu'ils s'achetent pour se convaincre qu'ils existent.
Et si le bel objet etait le prolongement de soi, ou bien la representation materielle de nos ideaux ?
A moins que le bel objet soit le moyen de vivre mieux, afin que le petit tour que nous faisons sur terre soit le plus agreable possible ?
Dans ce cas, sa beauté ne ferait qu'augmenter le pouvoir de sa fonction ???

Phil
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

joel 11 a écrit :
Flyben a écrit :ma passion c'est ma famille, puis mes motos avec les copains et ensuite mes motos tout seul

--
flyben
J'ai pas encore vendu le Tigre.....t'as déjà perdu.... :wink: 8) :lol: :lol: :lol:

400 m Terre

--
flyben
évidemment ..
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

T'as vu ça où des 400m DA sur terre....???

Avec des T63 sur un 400 m terre....doit pas être ridicule.....le Tigre.... :wink: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Phil the bike a écrit :Ciao
Et si le bel objet etait le prolongement de soi, ou bien la representation materielle de nos ideaux ?
A moins que le bel objet soit le moyen de vivre mieux, afin que le petit tour que nous faisons sur terre soit le plus agreable possible ?

Phil
On n'est rien que du vent. T'as déjà essayé de prolonger le vent? Oui? Eh bien ça donne un gros pet c'est tout. De là à croire que c'est la représentation matérialisée de nos idéaux... :roll:
En tout cas oui effectivement sa beauté ne fait qu'augmenter le pouvoir de sa fonction! Sacré Phil, poète un jour, pet toujours. :lol: :lol: :lol:

Bon c'est où qu'on s'inscrit pour ce 400DA???
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

gégé a écrit :
Phil the bike a écrit :Ciao

Phil
On n'est rien que du vent. T'as déjà essayé de prolonger le vent? Oui? Eh bien ça donne un gros pet c'est tout. De là à croire que c'est la représentation matérialisée de nos idéaux... :roll:
En tout cas oui effectivement sa beauté ne fait qu'augmenter le pouvoir de sa fonction! Sacré Phil, poète un jour, pet toujours. :lol: :lol: :lol:

Bon c'est où qu'on s'inscrit pour ce 400DA???
En Provence, le prologement du vent ne se nomme absolument pas "un pet" :?
Ici, le seul prologement au vent que nous connaissons, et tu es bien placé pour le savoir, c'est le soleil et le ciel bleu.

Phil :wink:
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

OK la seule chose que je sais c'est que si un samedi après-midi en Provence on se (re)trouve sur un forum à chercher un sens à nos inexistences et la beauté là où elle n'est pas c'est qu'il n'y a ni soleil ni ciel bleu.

GG
moi je sors quand même
Répondre