C'est ce que j'avais mis sur l'autre forum, mais le copier /coller ca va pas suffire!Fredo a écrit :salut le troupal!
46ans, de la région Grenobloise, je roule en twin navigator de 2001 et 500cxC de 81.
pas grand rapport avec les fants tout ca, si ce n'est la passion du bi et la marque de la 1ere.
Egalement les souvenirs des déserts traversés pas le Dakar et des quelques GP gagnés il y a déjà ..., peut être les ricains nous remettrons ca d'aplomb comme il l'on fait avec ducat, faut espérer…
Les américains n'ont pas donné de gros signe pour faire vivre la marque, et leur projet d'elefant …
Bref j'ai toujours une Cagiva qui bouffe du riz et pas des tagliatelles, déjà un coup des amerloc ca, récupérer Ducat sorti du giron Cagiva, J'ai fait l'entremetteur pour qu'un 900 finisse pas à la S.P.A. et je pense pas à la "MV Agusta SPA" en disant ca.
J'ai quand même quelques connaissance en Ducat pour en avoir bricolé un peu et conduit quelques unes, monstro, multishtrumph, 900SS et même une 851 qui est gravée avec bien plus d'éléphants que ma navi!.
Je dois avouer que je n'ai pas passé beaucoup de temps sur internet en général depuis mon retour d'Italie en septembre et me suis donc demandé pourquoi je ne pouvais pas répondre dans l'ancien forum. Je me suis d'abord imaginé banni comme hérétique mais ca ne collait pas avec l'esprit du quartier.
Ce n'est donc que dernièrement que j'ai pris le temps de chercher et comprendre ce qu'il s'était passé cet hiver.
Je peux donc enfin répondre à quelques post de l'ancien forum avant d'apporter ma modeste contribution au nouveau.
Et bein non! C'est le début du bonheur même, enfin c'est pas seul de début, il y en a d'autre plus près.catrpilar a écrit : Posté le: 01 Déc 2008, 20:03
T'es passer pas loin de chez beau-papa (Veruno).
Suis jamais aller plus haut que Angera, c'est pas trop chiant la route par la haut?
Schiranna (Varese), devenu territoire Américain au bord du lac…Flyben a écrit : Posté le: 02 Déc 2008, 18:15
c'est sur que c'est de bo souvenir, ce passage au CHR à Varese ..
autant pour la chaleur des elefantistes d'allemagne, autriche, italie que j'ai croisés que pour les routes
putain faut que je repasse par Sestrières ..
C'est quand tu veux voisin pour Sestriere, on peut même passer à Bardonechia par le col de l'échelle…
---
J'avais aussi parlé d'une sortie le WE du 8 mai, c'est un peu tard du coup, mais bon, y a bien possibilité de se rencontrer en Auvergne. Si certain ont encore des disponibilités vous me dites et je vous passe les détails.
A bientôt par ici ou par la!