Après vous avoir lu depuis quelques temps, je me suis enfin décidé à m'inscrire.
Alors voilà, je suis Eric, 46 ans, une GranCanyon depuis bientôt 10 ans qui totalise aujourd'hui 134 000 km. J'habite en Seine et Marne et utilise tous les jours mon 'mulet' pour aller au boulot.
C'est une moto très attachanche avec laquelle on ne s'ennuie pas (sur la route ou dans le garage

Je fait un spi gauche tous les 10 000 km depuis les 100 000 km et le dernier monté fuit déjà comme une fontaine à peine changé.
Heureusement, ce n'est pas ma seule moto puisque j'ai aussi un Voxan Scrambler et une Triumph T595 (qui prend la poussière au fond du garage).
Si je vous dit que madame à depuis 15 ans un 600 mostro, ça ne vous étonnera pas. Mais elle roule surtout actuellement avec le side (1200 xjr + mamba) pour emmener les enfants et les chiens.
Pour complèter tout ça, y a encore les mamies = Yam 650 XS et Triumph Bonneville.
Voilà, maintenant je cherche une remplaçante pour mettre au repos ma brave GC qui commence à fatiguer et ce sera une autre GC si j'en trouve une correcte.
Eric