patins de chaîne
patins de chaîne
bonjour les `fantistes
j'ai la possibilité d'offrir des patins de chaîne. fabriqués en suisse, sur une machine CNC en un seul morceau, y compris des douilles et des vis correspondantes. ceux-ci viennent d`un surplus d’une deuxième production pour le forum allemand.
http://img507.imageshack.us/img507/7370 ... ene.th.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
le prix de la piéce en allemagne s'élève 30 EUR plus les frais d'expédition.
je ne suis qu'un intermediaire en aide au membre suisse du forum allemand, et ne cherche pas à gagner sur cette action. je propose (si l'intérêt existe) de vendre à un membre du forum français (organisez vous!).
j'apporterai un échantillon pour expertise au treffen à portugal.
peter
j'ai la possibilité d'offrir des patins de chaîne. fabriqués en suisse, sur une machine CNC en un seul morceau, y compris des douilles et des vis correspondantes. ceux-ci viennent d`un surplus d’une deuxième production pour le forum allemand.
http://img507.imageshack.us/img507/7370 ... ene.th.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
le prix de la piéce en allemagne s'élève 30 EUR plus les frais d'expédition.
je ne suis qu'un intermediaire en aide au membre suisse du forum allemand, et ne cherche pas à gagner sur cette action. je propose (si l'intérêt existe) de vendre à un membre du forum français (organisez vous!).
j'apporterai un échantillon pour expertise au treffen à portugal.
peter
carpe diem, quam minimum credula postero.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Re: patins de chaîne
Salut pspet, je pense kil serait intéressant que tu précises pour quel modèle d'Elef (monobif ou AC/IE) sont destinés ces patins 

Pachyderme Power
salut ...GClover a écrit :Salut pspet, je pense kil serait intéressant que tu précises pour quel modèle d'Elef (monobif ou AC/IE) sont destinés ces patins :wink:
je pense, je suis au forum des modèles AC (750 & 900 AC) & Azzalin ??? ;-)))
carpe diem, quam minimum credula postero.
-
- Tronche de Ganesh...
donc ton paitn est bon pour
IE / AC / Azzalin
j'avais déjà acheté un patin à alex quand il s'en était occupé
--
flyben
IE / AC / Azzalin
j'avais déjà acheté un patin à alex quand il s'en était occupé
--
flyben
- GClover
- Elephas Recki !!!
pspet a écrit :salut ...GClover a écrit :Salut pspet, je pense kil serait intéressant que tu précises pour quel modèle d'Elef (monobif ou AC/IE) sont destinés ces patins
je pense, je suis au forum des modèles AC (750 & 900 AC) & Azzalin ???))

Pachyderme Power
- Doc bar
- Elefantman
manu lance une production de 10 unitées , en résine fixation 3 points ,il teste un exemplaire en ce moment, que du positif !!
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
-
- Piqué à l'elef' !!!
J'ai un trois points depuis pas mal de temps.Doc bar
Sujet du message: Re: patins de chaîne
manu lance une production de 10 unitées , en résine fixation 3 points ,il teste un exemplaire en ce moment, que du positif !!
J'avais un doute sur la tenue puisqu'il manquait une fixation donc j'ai mis du double face entre le bras oscillant et le patin sur la zone et depuis pas de souci.
ELEFRED, pour ton patin, depuis une semaine , j'ai des prix chez PATTEX
- GClover
- Elephas Recki !!!
Sur le bif, j'en ai fais un en polyéthylène (de mémoire), enfin la matière des plaques blanches que les boucher utilisent pour couper la bidoche, donc très bonne résistance à l'abrasion, pour le moment la chaîne l'a à peine marqué, ça tient le coup. Par contre pas facile facile à mettre en forme.
Pachyderme Power
-
- Elephas Recki !!!
Je ne serais pas étonné que tu aies dû négocier quelque affaire douteuse avec le boucher du village, toi !GClover a écrit :Sur le bif, j'en ai fais un en polyéthylène (de mémoire), enfin la matière des plaques blanches que les boucher utilisent pour couper la bidoche, donc très bonne résistance à l'abrasion, pour le moment la chaîne l'a à peine marqué, ça tient le coup. Par contre pas facile facile à mettre en forme.

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
-
- Tronche de Ganesh...
ça sent l'vécu ..Lucky a écrit :GClover a écrit : Pas facile de se remettre le postérieur en forme après ce traitement c'est sûr !"![]()

- GClover
- Elephas Recki !!!
Nan Lucky, j'ai pri sleplastoque au boulot, on en vend pour les usineurs 

Pachyderme Power
- Doc bar
- Elefantman
ayé !! donc le patin de chaine en résine anti- friction super qualité testé par manu sur 4000 kms est a 25 euros +frais de cochon !
a voir pour les membres de l'asso , hein fly ? dispo dans 15 j 10 unites j'ai un échantillon au garage !

J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
-
- Tronche de Ganesh...
ça est une bonne idée.
m'est m'en un de coté
m'est m'en un de coté