Hymne aux brunes ! Désolé Mille Pistes... ;-)

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Hymne aux brunes ! Désolé Mille Pistes... ;-)

Message par Lucky »

mille pistes a écrit :Quand à toi Lucky faudrait que tu envoie chier une bonne fois ce cliché à la con de "brune à fort caractere " , je t'assure que les rousses pour certaines ont du tempérament à revendre et de l'energie largement suffisante pour faire tourner la baraque :mrgreen:
Quand aux blondes , j'en ai connu avec un grain de peau extraordinaire qui avait chaud partout partout :o):

Alors tes brunes volcaniques excuse moi :P
Mon cher Mille Pistes, :)

J'ai un (gros) faible pour les brunes, c'est vrai... Mais je ne te contredis pas pour autant, car blonde , rousse ou brune, l'essentiel est que leur charme agisse. Et chez moi il agit trop souvent... :lol: Bon Dieu, qu'est-ce que les femmes sont belles... :roll:

En tous cas, crois-bien que je n'ai pas attendu l'avênement de Monica Bellucci, de Pénélope Cruz ou plus récemment et à un degré moindre, de Rachida Dati ou encore Erika Moulet pour me sentir en toutes circonstances 100 fois plus réceptif aux brunes (sauf si elles sont le teint vraiment pâle) qu'aux autres, et cela n'a pas grand chose à voir avec l'idée reçue et très largement véhiculée dans les colléges aujourd'hui encore (pas forcément justifiée d'ailleurs, comme tu le soulignes) que celles-ci ont le diable au corps... :wink:

Je ne saurais totalement t'expliquer cette incroyable attirance physique naturelle que j'ai, aussi loin que je puisse me souvenir, toujours ressentie pour les femmes de type "méditerranéen"... :bave: Probablement est-elle à mettre en partie sur le compte du charme discret de ma première maîtresse (d'école maternelle je précise ! :wink: ), délicieuse brune au regard de biche ?... :roll: Les moins responsables ne sont certainement pas non plus ces réalisateurs italiens des sixties, dont l'immense Sophia Loren était l'égérie que bébé, je découvrais du coin de l'œil, accentuant brusquement la succion sur mon biberon (je te laisse faire toi-même la relation de cause à effet... :wink: ) tant la star romaine "débordait" littéralement de l'écran (sa poitrine aussi ! :bave: ).

Image Image

Et que dire de la sublime Claudia Cardinale, jeune veuve inoubliable de "Il était une fois dans l'Ouest" ?... Qu'est-ce que j'aurais aimé la consoler de la perte de son mari... :roll:

Image Image

Je pense que s'il en est une dont la grâce divine s'est réellement incrustée au plus profond de mon subconscient, c'est sans nul doute Gina Lollobrigida, sulfureuse Esmeralda de "Notre Dame de Paris"... :bave:

Image Image

Mais depuis de longues années déjà, ma très nette préférence va vers Salma Hayek qui elle, combine beauté, talent, caractère... et culture. Ben oui elle a en permanence sur elle une paire de gros Roberts !! :bave: :bave: :bave: :oops:

Image Image

Mais bon, on discute, on discute... Alors que peut-être nos goûts obéïssent t-ils plus à des lois génétiques qu'à des critères culturels ou esthétiques ?... A propos, c'était bien "L'Odyssée de l'Amour" ?... :lol:

P.S : je dois quand même vous préciser le caractère non-exhaustif de la liste ci-dessus... 8)
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Re: Hymne aux brunes ! Désolé Mille Pistes... ;-)

Message par Doc bar »

effectivement lucky t'as oublié (entre autre :lol: ) alice sapritch et jackie sardou !
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

Doc !!! :51: :51: :51:
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

dans un mois :51: au fait :idea: il est ou le smiley qui dégueulle :?: :?:
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

t'es sur que se serait pas plutot des "belles" poitrines dont tu es fan ? :o):
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Lucky, défenseur des brunes... Tu te prends pour Lio? :wink:
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Julien1A a écrit :t'es sur que se serait pas plutot des "belles" poitrines dont tu es fan ? :o):
Absolument certain ! Ce n'est vraiment pas ce qui attire mon regard en premier lieu, mais les yeux, le regard justement. Par contre, c'est vrai que c'est toujours un "plus" non-négligeable quand une femme est bien foutue dans son ensemble, et accessoirement bien fournie de ce côté-là. Ce n'est pas Victoria Principal, la "Pamela" de la série "Dallas", avec qui j'ai connu mes premiers émois sexuels, qui me contredirait ! :lol: :lol: :lol:
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

put@in Lucky on a les mêmes goûts .... :P
c'est pourquoi je suis avec une adorable Algérienne, le type méditerranéen à l'état pur.... :wink: et le caractère qui vas avec.... :? par contre les fortes poitrines c'est comme les grosses bécanes juste ce qu'il faut sans prétention. un petit 85 B ça me suffit si le corps est proportionné avec ....:twisted:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

bushman a écrit :put@in Lucky on a les mêmes goûts .... :P
c'est pourquoi je suis avec une adorable Algérienne, le type méditerranéen à l'état pur.... :wink: et le caractère qui vas avec.... :? par contre les fortes poitrines c'est comme les grosses bécanes juste ce qu'il faut sans prétention. un petit 85 B ça me suffit si le corps est proportionné avec ....:twisted:
Tu m'invites, dis ?... :lol: :wink: En tous cas, ma dernière relation (elle aussi d'origine Algérienne) t'aurait sans aucun doute plu ! Je l'ai revue dernièrement et... Put... Qu'est-ce qu'elle est canon !!! :shock: :shock: :bave: :bave: :bave:
Par contre, question caractère... Nous avions je crois une réelle incompatibilité ! :roll: :( Dommage parce que pour le reste... Image :P
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Et bien d'accord avec toi pour les seins, pensons à l'avenir...

"Docteur, où est donc précisément le cœur ?..." demande lors d'une consultation une vieille veuve qui a complètement perdu le goût de vivre depuis le décès de son mari.
- Sous le sein gauche, Madame... Pourquoi cette question ?...
- Oh... Pour rien Docteur..."
Le lendemain, le médecin ouvre son journal à la rubrique nécrologique et lit :
Une veuve se tire une balle dans le genou gauche...

:? :lol:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

je ne sais pas si ce sont mes origines juives mais les filles arabes je kiff grâve.... :lol: mais pas toujours évident la cohabitation.... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Si un jour, on peut tous se retrouver à VERONE.....
MOTORCYCLE BOY
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

Message par MOTORCYCLE BOY »

c est le club du troisieme age !!!! les petite sur les photos a mon avis elles sentes le sapin .
je suis le genre de type que l on n aime pas au premier abord. Mas vous verrez,des que vous me connaitrez un peux mieux, vous me detesterez.
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Tu sembles oublier que tu feras toi aussi un jour partie de ce club MC boy ! :roll: Et que ce jour arrivera sans doute plus vite que tu ne le penses... Pour être tout à fait franc, je trouve assez déplorable ce genre de remarques... A moins que ce soit de l'humour ?...
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

mc boy a raison ,effectivement ,hormis les 2 dernieres, les autres sont en fin de ménopause :lol:
Répondre