Je mets le short de bain un T-shirt et des tennis, les sandales accrocher au porte-paquet (les galets ça fait mal) et me vla parti avec le bif (pas bien en short, t-shirt et sans gants) tranquille par une petite route et un chemin à travers champs pour me rendre à un de mes coins de baignades favoris. Presque à destination je me rend compte que le slip que j'avais mis de côté (pour mettre en dessous mon pantalon au chantier, je repassais pas par la maison) coincé derrière les compteurs a disparu

Je rebrousse chemin et tout doucement remonte mes traces, rien dans le chemins ni dans le champs, c'est pourtant par là kil a du se barrer à cause des bosses et des ornières, je continu jusqu'à la route, pas de slip, je remonte la route presque jusqu'à chez moi, j'arrive à la route principale (pleine de touriste en cette saison), pas de slibard ..... merde, l'est où ce con

J'étais bien mort de rire dans mon casque mais un peu honteux aussi, compte tenu du nombre de voisin et de touriste que j'ai croisé