L'histoire du slip

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

L'histoire du slip

Message par GClover »

Cette après-midi, avant de retourner sur le terrain pour continuer à bosser sur la maison, je me dis que je vais me faire une petite nage dans la Dordogne (5 minutes de la maison) pour me rafraîchir compte tenu des 33 ° à l'ombre (et encore on est monter à 38 plusieurs jours :roll: )
Je mets le short de bain un T-shirt et des tennis, les sandales accrocher au porte-paquet (les galets ça fait mal) et me vla parti avec le bif (pas bien en short, t-shirt et sans gants) tranquille par une petite route et un chemin à travers champs pour me rendre à un de mes coins de baignades favoris. Presque à destination je me rend compte que le slip que j'avais mis de côté (pour mettre en dessous mon pantalon au chantier, je repassais pas par la maison) coincé derrière les compteurs a disparu :?
Je rebrousse chemin et tout doucement remonte mes traces, rien dans le chemins ni dans le champs, c'est pourtant par là kil a du se barrer à cause des bosses et des ornières, je continu jusqu'à la route, pas de slip, je remonte la route presque jusqu'à chez moi, j'arrive à la route principale (pleine de touriste en cette saison), pas de slibard ..... merde, l'est où ce con :twisted: ? ............. et là je sais pas pourkoi mais me vient une idée, je regarde à gauche, rien, à droite et là je vois mon sakakouille accroché à la crash barre qui fait le drapeau depuis 1/4 d'heure :oops: :mrgreen:
J'étais bien mort de rire dans mon casque mais un peu honteux aussi, compte tenu du nombre de voisin et de touriste que j'ai croisé :| ........................................ heureusement il était propre :mrgreen: :lol:
Pachyderme Power
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: L'histoire du slip

Message par Lucky »

GClover a écrit :J'étais bien mort de rire dans mon casque mais un peu honteux aussi, compte tenu du nombre de voisin et de touriste que j'ai croisé :| ........................................ heureusement il était propre :mrgreen: :lol:
La prochaine fois, enfile-le donc sur ta tête pour ne plus risquer ce genre de mésaventure ! :mrgreen:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Doc bar
Elefantman
Elefantman

Message par Doc bar »

MDR :P
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

La dernière fois que j'ai fait de la mob en short les burnes au vent, une abeille s'est engouffrée là où il faut et a eu le loisir de me piquer 3 fois avant que j'ai le temps de béquiller et que de me foutre à poil.... au bord de la route... :oops:

Depuis....j'évite.... :roll:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:lol: et alors tes bourses étaient gonflées :mrgreen:
Ouais, j'aime pas ça non plus mais par des températures comme ça juste pour aller à la Dordogne me baigner, je me vois pas avec le jean la veste les gants pour tout virer moins d'un km après fait à moins de 50 de moyenne .............. c'est vrai que quelques mètres suffisent et pas forcément vite pour se faire mal :o
Pachyderme Power
towcat
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par towcat »

pdr très bon ça ! :lol:

perso c'est jamais en short, question de principe...

en même temps chez nous 38° c'est pas très courant : là pour tout dire je suis en pull... :wink: y fait un temps superbe, 23° :lol:
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

towcat a écrit :pdr très bon ça ! :lol:

perso c'est jamais en short, question de principe...

en même temps chez nous 38° c'est pas très courant : là pour tout dire je suis en pull... :wink: y fait un temps superbe, 23° :lol:
Ouais je disais pareil, mais bon viens ici en ce moment et tu comprendras au bout de peu de temps que pour faire 800 m de route et 400 de chemins le tout tranquilou sur un filet de gaz en 3 bah le falzard tu le zap :roll:
Par contre l'autre jour j'ai du aller chez un pote à 10 km de chez moi, là j'ai tout mis, veste, gants et pantalon (c'était que le jean pas le vrai :oops: )
Pachyderme Power
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

chacun son choix
pour faire 3 km je prends pas la moto

--
flyben
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

En voiture la tenue "maillot + claquettes" c'est moins risqué......c'est sûr...!!!!

:lol: :lol: :lol:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Flyben a écrit :chacun son choix

--
flyben
Ouais mais j'y vais pour baigner et me rafraichir 1/4 d'heure alors y aller à pince ou en vélo pour crever de chaud en revenant ......... :?
Pachyderme Power
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

L'expression "la trace de pneu au fond du slip" çà vient pas d'une histoire un peu comme cela. Enfin, ce que j'en dis. :mrgreen:
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Flyben a écrit :chacun son choix

--
flyben
c'est vrai, je témoigne, c'est Rachel qui prend la bagnole avec la remorque pour venir te chercher! :lol: :lol: :lol:
Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

ptain . ça va s'regler au mont dore :twisted:
Répondre