Sacoche réservoir à vendre ?

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
Poups
Elefantino
Elefantino

Sacoche réservoir à vendre ?

Message par Poups »

Salut à tous, est-ce quelqu'un a une sacoche de réservoir avec son tapis à vendre ( à un prix raisonnable ) pour mon 750 Elefant, je suis preneur, il me la faudrait pour le mont Dore.
:roll:
Voici mon email : hialain@sfr.fr

Merci d 'avance
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
Poups
Elefantino
Elefantino

Re: Sacoche réservoir à vendre ?

Message par Poups »

Elle tient avec des sangles sur ton réservoir ?
Vu la forme un peu anguleuse et étroite du réservoir de l'Elef, je me demandais si avec des sangles une sacoche à " fond plat " tenait correctement ? :D

Salut.
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Je viens de jeter un oeil, ces sacoches sont en vente en principe vers mars/avril, mais si je n'en trouve pas d'occas, je viens d'en trouver chez POLO ou chez LOUIS ( ce sont deux magasins en Allemagne, ça fait 60 kms de chez moi, ça fera une ballade !).
La voici en photo, 20 à 25 l, elle a des aimants + possibilité de mettre des sangless , son prix : 39.95 €

Image

Je vais aller jeter un oeil en allemagne la semaine prochaine pour voir, j epréfèrerai avoir une bonne sacoche que de me trimballer avec un sac à dos !

merci quand même
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Re: Sacoche réservoir à vendre ?i

Message par catrpilar »

J'en ais une de chez Louis depuis 4ans elle est encore vivante malgres mes mauvais soins c'est le modèle de base de l'epoque en pur aimant et quand je suis parti chercher le 900 sur Grenoble au dernier mont dore je n'avais pris que la partie non aimantee qui du coup tenait seulement avec la sangle de colonne et un Sandow la plaquant sur le reservoir en le fixant au sabot et ça n'a pas bouge . Pour 30euros et une couture a refaire ça vabut le coup.
J'ai aussi acheté un roll bag j'adore même si un peu chiant pour tout ranger dedans au moins c'est étanche pas besoin de housse supplémentaire
si tu acceptes un compagon de route je viendrais bien y faire un tour avec toi si mon emploi du temps le permet.
Sinon chez gericke a augny ils ont du bon matos aussi
:wink:
Sans Elefant pour l'instant.
Poups
Elefantino
Elefantino

Message par Poups »

Excuse pour la réponse un peu tardive Catrpilar, en fait je fais encore un peu la " nounou " cette semaine, ma femme travaille donc je vais y aller avec mes 2 chers bambins ( 7 et 14 ans ) en voiture !
à + :pinte:
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

tapis sacoche 750 AC
Ca doit être Plein Pot Grenoble (je peux y passer)

http://www.leboncoin.fr/vi/91960789.htm?ca=12_s

Mickey
Mickey
desmophil
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par desmophil »

catrpilar a écrit : Sinon chez gericke a augny ils ont du bon matos aussi
:wink:
Y'a un Gericke a Augny !

J’y vais demain je devrais arriver vers 21 h 00, mais jeudi je vais avoir un peu de temps, j'ai des bricoles a acheter.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Sacoche réservoir trail sur Le Bon Coin, c'est la même que la mienne, et elle se monte sur le tapis trail Bagster .Impec sur le monobif, et doit faire aussi pour les AC et 650.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s

Mickey
Mickey
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Promo chez Louis.de d'une sacoche réservoir de belle facture qui devrait le faire pour nos elef.
A noter cependant que bien que pouvant se monter sur du réservoir plastique du fait de ses sangles, elle possède un tapis de réservoir sur fermeture éclair. Du moins selon la photo.
60 euros sacoche reservoir

Mickey
Mickey
Répondre