
Et bien c'est un sacré moulin...!!!



La ST3 que j'ai chevauchée pendant une quarantaine de km est un modèle de 2005 (embrayage à bain d'huile) avec 16000 km au compteur, strictement d'origine...
Elle est très confortable et l'on s'y sent à l'aise dès les premiers tours de roues, la position est naturelle moins penché vers l'avant que sur le SS, le moulin reprend bien à partir de 2500 rpm et ce jusqu'à 9500, la plage idéale étant située entre 4 et 6000 rpm....

Le couple à bas régime est important et l'allonge (sans égaler celle d'un D4) est très respectable (supérieure à celle d'un D2...) , le bon compromis entre les deux quoi....

Et si le Nirvana se trouvait dans le chiffre 3.....???


Un 3 cylindres à trois soupapes....!!!! J'me trompe ou ça n'existe pas...???

A 5600 euros avec entretien à jour et une garantie de 6 mois, elle vaut le coup la miss (même si je ne suis pas fan de sa plastique....à peine un peu moins moche qu'un Multi....


Faudrait voir en duo, ce que ça donne...
Quelques images...


