-40 000 km en 2 ans avec un entretien minimal (vidange, filtres, huile de fourche, un spi de fourche, un ressort de selecteur, des disques d'embayoir, qq courroies, qq roulement, 2 kit chaines, une batterie)
-Elle ne m'a jamais laissé en panne ni refusé de partir (sauf une fois par -10 avec la vieille batterie)

Bien sur il a fallu qq modif pour l'adapter a mes gouts.
-Avec les disques flottants elle freine honorablement.
-Grace a la roue AV de 17 et le montage de gommards piste, elle est bcp plus agile dans les pif paf.
-Un scalp de la boite a air et des pots plus 'mélodieux' pour profiter pleinement du son incomparable du V twin. Ce moteur est un bonheur permanent, du coup de pied au cul des 4000 au rugissement des 7000 et + (car affinitées)

J'ajouterai comme cerise sur le gateau la communauté Mototrips et son toupeau d'elephant particulierement sympas.
Bref, pour 2500€ c'etait le Gros Truc !!
