Sacoche réservoir trail
- mickey
- Elephas Recki !!!
Sacoche réservoir trail
Je regarde un peu ce qui se fait pour les trails, et j'ai trouvé ces modèles un peu cher:
sacoche reservoir
Est-ce qu'il existe autre chose bien typé trail ?
Mickey
sacoche reservoir
Est-ce qu'il existe autre chose bien typé trail ?
Mickey
Mickey
Re: Sacoche réservoir trail
Quand j'ai mis mon bagster j'ai ete un peu decu car en fait pour les trails l'ecartement des attaches est reduit et seul deux saccoches s'adaptent...

et

en plus comme le reservoir est haut sur le GC la deuxieme n'est pas envisageable...
par contre si tu n'as pas de passager, j'ai ca et ca marche bien

et

en plus comme le reservoir est haut sur le GC la deuxieme n'est pas envisageable...
par contre si tu n'as pas de passager, j'ai ca et ca marche bien

- GClover
- Elephas Recki !!!
J'ai abandonner la sacoche de réservoir pour le GC, ou alors faut taper dans du cher, sinon impossible de mettre une universelle.
Par contre sur le Bif, j'aimerai trouver un truc qui s'y met pas mal mais la pente du réservoir assez prononcée et le bouchon de réservoir ne favorise pas la tâche.
La sacoche de selle c'est pas mal, j'en ai une payée 18 €, il y a la même chez Dafy, contenance une 15aine de litres (ils disent 27 mais je suis très septique
).
http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html
Par contre sur le Bif, j'aimerai trouver un truc qui s'y met pas mal mais la pente du réservoir assez prononcée et le bouchon de réservoir ne favorise pas la tâche.
La sacoche de selle c'est pas mal, j'en ai une payée 18 €, il y a la même chez Dafy, contenance une 15aine de litres (ils disent 27 mais je suis très septique

http://www.access-moto.com/accessoires- ... _-i-_.html
Pachyderme Power
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Sans Elefant pour l'instant.
-
- Elephas Recki !!!
Au fait c'est pour quelle moto Mickey ? Je ne sais plus si tu as un 350, un 600 (le moteur de TTronc's) un 650, ou un 750 !...
Bagster fabrique des produits pas donnés mais reste la référence dans le domaine. Essaye de chercher donc en occase.

100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
-
- Tronche de Ganesh...
c'est toujours le même réservoir dans tous les modèles que tu cites ..
--
flyben
--
flyben
il est metallique le reservoir de ces engins?
- mickey
- Elephas Recki !!!
En fait sur le 350 modifié je monte un réservoir de 650. (métallique et qui est légèrement différent des monobifs) Il sera orienté tout terrain.
Le 750 reste stock. Il sera orienté tous chemins.
Nota : si quelqu'un possède un réservoir de 350 élef "Big Belly" (30 L ) je suis preneur. cagiva big belly
Je crois que jod avait équipé un de ses bifs avec...
Michiel dans un de ses site en avait trouvé un . Quelqu'un est-il en contact avec lui? Voir: site de Michiel
Si le treffen est en juin, la boucle catalane en Mai, faut que les deux pètent.
Je creuse le sujet pour des sacoches latérales de réservoir, mais les genoux étant à l'aplomb du trou du réservoir, c'est pas gagné.
Mickey
Le 750 reste stock. Il sera orienté tous chemins.
Nota : si quelqu'un possède un réservoir de 350 élef "Big Belly" (30 L ) je suis preneur. cagiva big belly
Je crois que jod avait équipé un de ses bifs avec...
Michiel dans un de ses site en avait trouvé un . Quelqu'un est-il en contact avec lui? Voir: site de Michiel
Si le treffen est en juin, la boucle catalane en Mai, faut que les deux pètent.
Je creuse le sujet pour des sacoches latérales de réservoir, mais les genoux étant à l'aplomb du trou du réservoir, c'est pas gagné.
Mickey
Mickey
-
- Elephas Recki !!!
Pourquoi pas des cavalières alors ?... C'est assez pratique même si leur contenance est limitée.mickey a écrit :(...) Je creuse le sujet pour des sacoches latérales de réservoir, mais les genoux étant à l'aplomb du trou du réservoir, c'est pas gagné.
100 % contre la langue de bois.
- mickey
- Elephas Recki !!!
Parce que les cavalières, je les aies déjà
Au fait, c'est Fabien de Veynes qui récupère le monof noir. Il a déjà de grands projets TT avec...
Mickey
Au fait, c'est Fabien de Veynes qui récupère le monof noir. Il a déjà de grands projets TT avec...
Mickey
Modifié en dernier par mickey le ven. 20 nov. 2009 16:15, modifié 1 fois.
Mickey
ben la bonne vieille saccoche aimantee ca doit marcher!
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Solution dernier recours loin très loin d'être idéal.
Le réservoir est de même type que sur un Dominator pour te permettre de mieux visualiser l'engin, très court et pentu.
Et Mickey au fait comment tu vas faire pour la mise à l'air libre du réservoir, elle se fait bien à l'ancienne par un tube qui sort du bouchon et va se loger dans la colonne non ?
Le réservoir est de même type que sur un Dominator pour te permettre de mieux visualiser l'engin, très court et pentu.
Et Mickey au fait comment tu vas faire pour la mise à l'air libre du réservoir, elle se fait bien à l'ancienne par un tube qui sort du bouchon et va se loger dans la colonne non ?
Modifié en dernier par catrpilar le jeu. 26 nov. 2009 17:13, modifié 1 fois.
Sans Elefant pour l'instant.
- mickey
- Elephas Recki !!!
Trois types de bouchons existent:
Plastique noir avec sapin moulé pour y emmancher le tuyau
Plastique noir avec sapin métal vissé sur le bouchon
Métallique plat route (sans mise à l'air par tuyau)
1° cas rien à faire, si ce n'est un ressort entourant le tuyau pour éviter qu'il se pince.
2° cas tronçonnage de la partie supérieure du sapin et perçage radial pour que l'air arrive à passer même avec la sacoche à plat (c'est ma configuration actuelle)
3° cas l'idéal, rien ne dépasse et la mise à l'air est bonne. Cas du réservoir 650
Nota: pour le TT plus de tuyau = ça coule quand c'est couché.

Mickey
Plastique noir avec sapin moulé pour y emmancher le tuyau
Plastique noir avec sapin métal vissé sur le bouchon
Métallique plat route (sans mise à l'air par tuyau)
1° cas rien à faire, si ce n'est un ressort entourant le tuyau pour éviter qu'il se pince.
2° cas tronçonnage de la partie supérieure du sapin et perçage radial pour que l'air arrive à passer même avec la sacoche à plat (c'est ma configuration actuelle)
3° cas l'idéal, rien ne dépasse et la mise à l'air est bonne. Cas du réservoir 650
Nota: pour le TT plus de tuyau = ça coule quand c'est couché.

Mickey
Mickey