900 éléfant
- Doc bar
- Elefantman
900 éléfant
pieces de 900 éléfant de 1993 avec 52000 kms
pieces vendues :
fourche , roue av ,guidon, 2 brembo, disques , GB av, optiqes,cables, cdi, alternateur, bavette, feux ar , clignots ar , cache latéral droit , capot ar .
TOUT LE RESTE EST A VENDRE ! cadre avec CG ,le moteur tourne comme une horloge !!! faut faire une révision .
pieces vendues :
fourche , roue av ,guidon, 2 brembo, disques , GB av, optiqes,cables, cdi, alternateur, bavette, feux ar , clignots ar , cache latéral droit , capot ar .
TOUT LE RESTE EST A VENDRE ! cadre avec CG ,le moteur tourne comme une horloge !!! faut faire une révision .
J'parle pas aux cons, ça les instruit !!!
- Phil the bike
- Elephas Recki !!!
Re: 900 éléfant
Ciao
J'ai bien eu ton messages Doc, mais etant trés pris ce WE je n'ai pas repondu
Bien sur je prends les cables de compteur et de compte tours les mien sont HS, les deux
Phil
J'ai bien eu ton messages Doc, mais etant trés pris ce WE je n'ai pas repondu

Bien sur je prends les cables de compteur et de compte tours les mien sont HS, les deux

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
- GClover
- Elephas Recki !!!
Laurent tu abuses, cet élef il aurait pu rouler encore et faire le bonheur de quelqu'un pour pas cher
.......... morfale va !!!! 

Pachyderme Power
-
- Tronche de Ganesh...
bah il fera le bonheur de plein d'elefantriders et ça ira bien
--
flyben
--
flyben
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Lover y a pas que lui qui avait eu cet idée, il a juste été plus rapide. 

Sans Elefant pour l'instant.
- GClover
- Elephas Recki !!!
Ben j'avoue que quand j'ai vu l'annonce, j'ai hésité à la mettre sur le forum, j'ai songé un instant à l'acheter ............ pour Caro, mais bon ça serait un peu mettre la charrue avant les bœufs étant donné qu'elle n'a pas de permis et qu'elle n'a pas l'envie de la passer de suite (pas de trop de rond et de temps non plus), ensuite j'ai pas la place de la stocker, le bif dort déjà dehors sous un appentis
Ça me fait toujours un peu mal au cœur de voir une machine roulante et en état correct, partir en pièce (même si ça rend service aux potes et ça c'est super aussi compte tenu de la difficulté de trouver des pièces), une qui a pris un shoot ou avec un moulin pété c'est pas pareil.
Aussi, si toutes les machines à pris attractif partent en pièces, les moins argentés auront du mal à trouver un élef bon marché comme base à remettre petit à petit en état
C'est mon point de vue et en aucun cas un reproche

Ça me fait toujours un peu mal au cœur de voir une machine roulante et en état correct, partir en pièce (même si ça rend service aux potes et ça c'est super aussi compte tenu de la difficulté de trouver des pièces), une qui a pris un shoot ou avec un moulin pété c'est pas pareil.
Aussi, si toutes les machines à pris attractif partent en pièces, les moins argentés auront du mal à trouver un élef bon marché comme base à remettre petit à petit en état

C'est mon point de vue et en aucun cas un reproche

Pachyderme Power
- Doc bar
- Elefantman
je suis, pas le genre de mec a me toucher la bobine pendant 3 heures j'suis motivé , je prend !! un IE a annecy j'y vais , et je dit pas : ouais super, il est pas cher , il est beau , le super coup , MAIS il est a 5 heures de chez mois
ce 900 a ce prix là je pars ! point . et un éléf de moins
et les copains sont contents pour leurs bécanes ! grace au moteur que j'ai vendu un autre éléf va pouvoir reprendre la route !!!!!!!

-
- Tronche de Ganesh...
ptain, ça traine pas c'te histoire
-
- Tronche de Ganesh...
moi j'ai collé pas mal de trucs sur ebay ..
--
flyben
zou ..
http://shop.ebay.fr/benjlenglart/m.html ... ksid=p4340
--
flyben
zou ..
http://shop.ebay.fr/benjlenglart/m.html ... ksid=p4340
- GClover
- Elephas Recki !!!
T'emballes pas mon Laurent, je répète c'est ni une critique ni un reproche, un élef va pouvoir reprendre la route grâce au moteur, c'est super, les autres pièces vont en dépanner d'autres, c'est top aussi !!!!Doc bar a écrit :je suis, pas le genre de mec a me toucher la bobine pendant 3 heures j'suis motivé , je prend !! un IE a annecy j'y vais , et je dit pas : ouais super, il est pas cher , il est beau , le super coup , MAIS il est a 5 heures de chez moisce 900 a ce prix là je pars ! point . et un éléf de moins
et les copains sont contents pour leurs bécanes ! grace au moteur que j'ai vendu un autre éléf va pouvoir reprendre la route !!!!!!!

Le reste n'est que mon point de vue, je suis peut-être trop "sentimental" avec les machines en préférant leur donner une seconde vie plutôt que de les mettre en pièces (ceci dit, il faut souvent de la pièce pour remettre en état et donc .........

Pachyderme Power
-
- Tronche de Ganesh...
corrigé .. merci
--
flyben
--
flyben
- Doc bar
- Elefantman
reste brembo ar, pot d'origine , faisceau ,les maitres cylindres avec leviers, les commodos, bulle, porte paquet , la carosserie , carbu , jantes ar , tableau de bord, radiateur , les axes moteurs , le bras, le porte batterie , les cales pied ...