Ok, il ne s'agit pas d'un Eléfant mais c'est presque la même déco

Chapeau pour le montage vidéo, très beau boulot

Les éléfantsriders, vous pourriez peut-être vous y mettre, non

http://www.youtube.com/watch?v=Zlax5L8B ... r_embedded
Chacun sa passion, c'est sympa d'en faire profiter les autres et c'est toujours mieux que de traîner au bistrotPhil the bike a écrit :Ciao
Putaing .....
C'est quand même grave de voir des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que faire ça![]()
![]()
![]()
Phil
Mimi a écrit :Chacun sa passion, c'est sympa d'en faire profiter les autres et c'est toujours mieux que de traîner au bistrotPhil the bike a écrit :Ciao
Putaing .....
C'est quand même grave de voir des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que faire ça![]()
![]()
![]()
Phil![]()
PS: y en a bien qui passent un temps fou à mettre des forums en place, à les modérer, à les faire fonctionner pour tout partager
Heureusement et merci
C'est bien ce que je disPhil the bike a écrit :Mimi a écrit :Chacun sa passion, c'est sympa d'en faire profiter les autres et c'est toujours mieux que de traîner au bistrotPhil the bike a écrit :Ciao
Putaing .....
![]()
![]()
Phil![]()
PS: y en a bien qui passent un temps fou à mettre des forums en place, à les modérer, à les faire fonctionner pour tout partager
Heureusement et merci
Ce n'est pas le fait de construire sa moto qui me gene, bien au contraire c'est plutot cool, le truc choquant c'est les centaines, les milliers de photos et la mise en scene qu'il lui a fallu pour en arriver à ce clip![]()
Phil
De plongée aussi et de Peter Gabriel accessoirement...Mimi a écrit : C'est bien ce que je disMoi je trouve génial le fait qu'un type passionné de photos, de vidéos s'amuse à faire ça
![]()
Parce-que démonter et remonter un moteur, je ne pense pas vraiment que ce soit une passion![]()
![]()
Et c'est bien grâce à des passionnés qu'on va voir des super films au ciné, avec Scarlett dans le rôle principal par exemple