J'en déduis qu'il n'y a pas que GG qui garde les vieux journaux

Merci à toi pour les autres, Jean-Michel

Je te l'envoie par mail parce-que ça ne passe pas sur le forum, trop gros qu'il me ditPhil the bike a écrit :Ciao
Tu veux bien le mettre en version maxi que mes vieux yeux puissent dechiffrer l'article ?
Phil
Mimi, tu peux afficher des photos de grandes dimensions en toute simplicité et très rapidement via Casimages. Sinon, c'est tout à fait le genre d'article qui irait bien enrichir les articles de presse sur le 750 AC sur le site. Envoie-les donc plutôt à Toane pour que tout le monde puisse en profiter, non ?...Mimi a écrit :Je te l'envoie par mail parce-que ça ne passe pas sur le forum, trop gros qu'il me dit
Je dirais plutôt que c'est la version pour les borgnes vu qu'il manque la page de droite !Mimi a écrit :ci-dessous pour les mal-voyants, suffit de cliquer 2 fois dessus et vous pouvez jeter vos lunettes
OUUUPPPSSSSLucky a écrit :Je dirais plutôt que c'est la version pour les borgnes vu qu'il manque la page de droite !Mimi a écrit :ci-dessous pour les mal-voyants, suffit de cliquer 2 fois dessus et vous pouvez jeter vos lunettes