Ps :J'en profite pour te souhaiter le meilleur pour cette année et que j'ai le plaisir de te rencontrer

on roule ou on discute ?Phil the bike a écrit : MAIS FAITES GAFFE !
J'AI MIS LA MAIN SUR MON 944!
On te lit peu sur le forum en ce moment Gabian. En est-ce la raison principale ?Gabian a écrit :Salut à toutes et à tous,
Je remarque une dérive depuis quelques temps sur notre forum bien aimé
Je l'exprimerai en disant que certaines réponses fusent comme des couperets et ne laissent aucune chance de salut à celui qui est attaqué
Car c'est bien cela que je ressens Et tu n'es pas le seul d'autres ER se sont positionné il y a peu dans le fait où ils ne viennent sur le forum quasiment plus que par intérêt et je n'ai pas la sensation qu'il s'agissent d'humour ou de rigolade
Qu'avez vous à prouver vous qui vous sentez agressés pour répondre avec tant de rage et de hargne ?
Où est l'esprit PARTAGE de l'Elefantrider que la plupart conserve encore heureusement ? Comme tu le dis heureusement certains le partage encore
Il me semble qu'il est plus constructif d'éviter de critiquer pour le plaisir et de modérer ses propos
Les MP sont là pour régler les comptes entre ceux qui se bagarrent plutôt que de pourrir en public D'où l'intéret d'un/plusieurs modérateur(s)
Rien n'est plus indigne que d'écrire des mots qui blessent et qui sont lus par tout le monde
Car il manque un élément important dans un message c'est le ton employé même si l'usage des smillés est conseillé
Et puis halte aux polémiques s'il vous plait les posteurs intempestifs qui n'ont rien à dire et qui ne font monter que leur score du nombre de messages
Essayons d'aller dans le même sens toutes et tous et d'être un temps soit peu utile au groupe et d'arrêter d'écrire pour rien
J'imagine que nous nous y retrouveront plus il est vrai qu'un peu moins de bordel surtout dans les posts techniques se serait sympa pour mieux si retrouver (il est vrai que c une habitude difficle à perdre) De plus il y a la rubrique Mousse pour la déconnade pure
et que nous serons plus nombreux à faire vivre un forum intelligent Tu peux me définir ce que tu entends par là stp.
Merci à toutes et à tous
Gabian
Oui mon ami c'est tout à fait la principale raison
Je me suis dit à la suite de plusieurs échanges avec d'autre amis du forum
"Et puis merde je vais dire ce que j'ai sur le coeur"
Bref , j'en avais marre de ce bordel infame et profitant d'être plus en forme , j'exprime ma flamme
Un forum intelligent est un lieu où ses adhérents se sentent plus forts ensemble
Un endroit où l'on ne craint pas d'être montré du doigt par ceux qui ne connaissent pas la moitiée de ce qu'ils croient connaitre
Un endroit où l'on trouve facilement des informations précieuses et un véritable soutien sincère et désinterressé
Un endroit où règne l'amitié , la fraternité et l'entraide
Des qualités qu'il me convient de retrouver à chacun de mes messages
Le pire est de tenter d'amener des solutions et d'être traiter de con. Je parle en connaissance de cause.gégé
Sujet du message: Re: POUR ALLER TOUS DANS LE MÊME SENS
Il n'y a que Phil pour écrire des trucs aussi géants, justes et percutants mais derrière la beauté de la phrase se cache la douleur et la rage et c'est donc un peu pour lui rendre hommage que je me lance maladroitement dans cette courte paraphrase:
Je sais bien que parfois mes post sont pas des caresses
Dans le sens du poil et quand je pousse un coup de gueule
C’est plutôt de désespoir et de tristesse
La soif d’idéal me garde en selle souvent seul
Pas un roule-toujours ni un collectionneur,
C’est vers la piste et la boue que va ma passion
Et depuis que j’suis sur ce forum je sais où sont
Mes amis qui font à leur façon ce monde meilleur
Y’a les rêveurs, les philosophes, les poètes, les mécanos
Y’a les soupe au lait, les absents, les faux rigolos
Mais si le twin est l’avenir des cons
Et Cagiva l’avenir de rien
C’est le Présent mon plus grand Bien
Et la Liberté dans mon ton.
Quel bonheur pour toi Gabian de lancer un appel et d'avoir des réactions, il n'y a parfois rien de pire que de poser des questions et d'être traité de con.