Le Radar "tronçon"
-
- Elephas Recki !!!
Le Radar "tronçon"
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
- mickey
- Elephas Recki !!!
Re: Le Radar "tronçon"
En dessous de 3000 morts par an!! le gouvernement s'occupe drôlement bien de nous c'est vrai qu'il n'a que ça à faire.
Il fut un temps où ça les gênait moins que ça ....au chemin des dames par exemple:
Le député Favre les estime à près de 200 000 hommes côté français au bout de deux mois d'offensives
Mickey

Il fut un temps où ça les gênait moins que ça ....au chemin des dames par exemple:

Le député Favre les estime à près de 200 000 hommes côté français au bout de deux mois d'offensives
Mickey
Mickey
- joel 11
- Elephas Recki !!!
Bien vu Mickey...!!!
Tout cela n'est que pure démagogie, que l'on soit moins à crever sur les routes ne les préocupe pas autant que le désir de remplir le tiroir-caisse...!!!
Après "la chair à canon" est venu le temps de "la chair à pognon"...

Tout cela n'est que pure démagogie, que l'on soit moins à crever sur les routes ne les préocupe pas autant que le désir de remplir le tiroir-caisse...!!!

Après "la chair à canon" est venu le temps de "la chair à pognon"...

Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
- catrpilar
- Piqué à l'elef' !!!
Surtout quand on nous sort que seule une centaine de morts sur les routes sont attribuables à la vitesse (si j'ai bien entendu l'aut' jour aux infos).

Sans Elefant pour l'instant.
bah tout depend ce qu'ils en font... tu n'as rien a faire a 180 sur l'autoroute...
je me considere comme pepere quand je roule en voiture et pourtant il y a quand meme plein d'endroit ou je pourrais me faire chopper parce que je passe a 60 au lieu de 50.
pour que ces radar soient efficaces il faut que tu es un sentiment de culpabilite quand tu te fais chopper mais des fois tu penses plutot "quelle bande d'enc..."
je me considere comme pepere quand je roule en voiture et pourtant il y a quand meme plein d'endroit ou je pourrais me faire chopper parce que je passe a 60 au lieu de 50.
pour que ces radar soient efficaces il faut que tu es un sentiment de culpabilite quand tu te fais chopper mais des fois tu penses plutot "quelle bande d'enc..."
- Charly
- Elefantman
Pas grave on roulera a toc et on s'arretera pour pisser dessus, histoire de baisser la moyenne.