Mécaniquement du béton, tout est relatif, en usage intensif TT, t'as intérêt à contrôler sérieusement et très régulièrement le JAS et la distrib.
D'ailleurs en fait j'en ai acheter deux d'un coup, une roulante et l'autre pour pièce plus ou moins complète, le moteur est ouvert, et tu vois que les basculeurs (qui étaient certainement sur la roulante) ont souffert ainsi que les cames.
J'avais un suintement d'huile au niveau d'une vis sur la culasse, je démonte la vis pour y remettre un joint, aie pas de bol c'est en fait un axe qui tient le patin tendeur de chaine de distrib, j'ai du virer le cache culbu (il y avais un petit suintement aussi donc ça tombait bien

) pour le récupérer dans le fond (2 heures de galère, merci à Caro pour son aide au passage, j'ai cru que j'allais devoir déculasser

) et là aussi les basculeurs et les cames sont marqués, moins que sur l'autre mais bon .....
Pour mon soucis électrique, j'ai trouver, à priori CDi HS, j'ai monté l'autre et c'est reparti.
Des tof, bah c'est un DR donc c'est pas très beau

(à mon goût

), je préfère le 600/650 dr djebel, et là elle est démonté (phare, selle, caches,) car je pense que je vais reprendre l'électricité complètement donc j'ai rien remis ........