Je suis triste pour la famille et les proches, du gendarme comme du motard car lui aussi sa vie est finie mais d'une autre manière.
Attention aux médias, ils ont le chique pour tourner les choses dans le sens qui va faire qu'une fois encore on va dire "les vilains motards" et les "pauvres policiers", même si dans ce cas c'est vrai (ou certainement) mais il faut se rappeler que l'on ne connait pas les circonstances, le gars en moto a t-il accéléré, le gendarme était peut-être plus ou moins dissimulé et a surgit de manière imprudente et risquée pour interpeller le gars, et puis faut être un peu toquard pour rester dans la trajectoire de l'autre, au jeux du plus con ya une limite, on ne le sera jamais et c'est pas son binôme qui témoignera dans ce sens. Je cherche pas d'excuses au motard d'autant plus kil a fuit

mais il faut y aller doucement avec les jugement, ça peut arriver malheureusement à tout le monde de faire un geste débile et non réfléchi aux conséquences dramatiques
Aussi, encore une fois, il y des gens qui meurt tous les jours aux travaillent, il y a peu une amie a perdu son frère maçon qui s'est pris un mur sur la couenne, 35 ans, j'ai pas le souvenir de l'avoir lu sur internet ........ mais là c'est un gendarme donc ça fait du bruit forcément ...........
Un peu HS mais, à brive il y a des gitans/manouches qui traversent (pack de bière sous le bras) tous les jours à pieds une bretelle d'accès à l'autoroute donc formellement interdite aux piétons, je me suis toujours dis si un jour ils me coupent devant la bagnole (de fonction de préférence, je veux pas abîmer la mienne

) ben tant pis pour eux, je freinerai mais je vais pas foutre un coup de volant, pour me prendre le rail, responsabilité pour ma pomme, pendant que eux se barreront en courant. Ca fera ce que ça fera mais pour moi et ma conscience je ne serai pas un dangereux assassin de la route, ils auront joué ..... et perdu.