Comme nous avons pu le vérifier maintes fois par le passé, il est néanmoins difficile de s'auto-limiter/censurer, tout comme de poster dans le "bon topique" après s'être assuré qu'il n'en existe pas déjà un. Personnellement, je pense que ces "pourrissages" contribuent malgré tout à rendre ce forum vivant, convivial, sympathique et lui enlève le côté sérieux voir prétentieux de certains sites qui se voudraient "officiels". Le bordel organisé cher à Toane, quoi.

D'autre part, le fait d'avoir scindé le forum "technique et mécanique" en sous-forums dédiés aux différents modèles de nos machines n'a pas eu selon moi qu'un aspect positif : si la recherche s'en trouve facilitée pour une famille d'Elefant en particulier, cela a aussi eu pour conséquence d'éparpiller des infos pourtant communes à toutes ou en tous cas à plusieurs modèles...

Pour retrouver une certaine lisibilité et rendre la recherche plus aisée, que diriez-vous d'essayer de rassembler les infos et les topiques se rapportant à un sujet précis sur un seul post ?... Celui-ci serait mis en évidence et regrouperait des liens renvoyant au sujet en question, et évoluerait en permanence au gré des nouveaux topiques créés. Évidemment, cela demanderait d'y consacrer un peu de temps car ce n'est pas à Fly de se taper tout ce boulot tout seul.

Qu'en pensez-vous ?...
P.S : Est-ce nécessaire de préciser que je suis bien entendu volontaire pour effectuer une partie de ce tri ?...