Récemment, mon pater qui envisage un déménagement éventuel, m'a gentiment demandé de débarrasser sa maison de tout le bazar que j'y avais laissé pendant les travaux de réhabilitation de la mienne, soit il y a presque une quinzaine d'années (même s'il reste encore un paquet de choses à faire !). J'ai ainsi eu le plaisir de retrouver ce matin dans sa remorque, parmi tout un tas de choses totalement inutiles dont je me passais fort bien depuis, des objets oubliés et pourtant Ô combien importants : l'intégrale de Moto-Verte depuis 74, un protège-main droit (justement celui qui est fendu sur mon solo

) et un patin de chaîne de 900 IE, ainsi qu'un filtre à huile, un filtre à air, une paire de bougies (le tout parfaitement neuf !) la revue technique du 900 SS (en double donc...) et une Surprise : un poster de mon Azza datant du Tunisie 94, DÉDICACÉ à mon attention par son premier proprio svp !!!

C'est marrant : à l'époque, je n'aurais pas pensé avoir un jour la possibilité de la racheter, ni même d'héberger un tel troupal d'Elefant !!