ça fait toujours plaisir une mise bas qui se passe bien.. ...la mienne l'a fait au pré il ya 15 jours, magnifique p'tite arabe pas sauvage..que du bonheur....
il y a une vie à côté de nos éléfants...
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Nous avons eu la chance avec Gégé d'assister aux premiers pas d'un poulain l'an dernier lors de notre escapade dans les Pyrénées...c'est émouvant de les voir se dresser sur leurs frêles pattes et de se mettre à cavaler assez rapidement
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
le cheval ne se mange c'est interdit dans ma religion....ça se monte !
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Quel que soit la saveur ou la tendresse de sa viande, manger du cheval est pour moi aussi inconcevable que s'il agissait d'un chien, d'un chat, d'un singe ou de tout autre animal manifestant cette forme d'intelligence... Et ce ne sont pas mes "pensionnaires" qui s'en plaignent...
Modifié en dernier par Lucky le ven. 21 mai 2010 14:40, modifié 1 fois.
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")