Je vais utiliser pour la première fois ma bagster pour le treffen.
J'ai les rigides d'origine Nav/GC et le tapis de réservoir Nav/GC (bleu, tant pis

)
L'avantage et de pouvoir mettre un peu de poids aussi sur l'avant et surtout d'avoir accès rapidement à certains objet utiles sur la route comme les cartes routières, des gants au cas où, le portefeuille, les lunettes de soleil .......
Si tu veux mettre des cavalières souple (ou semi-rigide) le problème c'est que ça appui sur les cache et ça peu casser les fixations, pour le treffen à Bidart j'avais bidouiller un truc avec des collier et des barre d'alu, le tout pris sur les silencieux, ça avait fonctionné.
Nous on sera avec les valises, le top case, le bagster et par dessus tout ça les duvet, la tente et les matelas ......... j'adore voir une moto chargée

!!!
Et dis toi kil vaut mieux trop de place que pas assez, car au départ tu ranges tout bien comme il faut, quand tu repart c'est un peu la dawa et ça prend plus de place, de plus si tu veaux ramener quelques souvenirs d'ordre culinaire par exemple, bah c'est mieux d'avoir du rab. Exemple un gros jambon d'Aoste