.
IL Y A 2 NOUVEAUX CONCEPTS CHEZ DUCATI


Si l'on observe attentivement les deux images, on remarque qu'elles sont très ressemblantes. Hormis la valeur des débattements, et donc hauteur de selle et garde au sol plus importants, seul l'ensemble cache latéral/selle/garde-boue AR change.Muley Hacén a écrit :(...) Si la première est un remake du scrambler, la seconde, clairement typée dirt-track (...)
Les toutes dernières sont parties neuves à 3990 euros! A ce prix, on se contentait avec joie du 660 yam qui s'y ébrouait avec facétie, si je me rappelle bien quel moteur y était monté..Muley Hacén a écrit :Si ces concepts sont sérieux, il semblerait que Ducati nous ressorte l'idée du supermono (un desmoquattro dépourvu d'un cylindre) mais dans le cas présent c'est le cylindre AV qui disparaît.
Si la première est un remake du scrambler, la seconde, clairement typée dirt-track me fait furieusement penser à une certaine Mulhacén... En espérant qu'elle aura plus de succès que cette dernière.
Cette constatation sans réponse concrète est tout à fait transposable à celle qu'on ferait devant l'état dans lequel divers types de visiteurs se comportent après la visite d'une cave : certains goûteurs sont encore parfaitement lucides après l'ouverture de moult bouteilles, quand d'autres sont déjà bien "chauds" au bout du troisième verre !Elefafzéro a écrit :(...) le nôtre tutait ses 10 litres, alors que celui de Christophe, le pote commun à Domi, n'en buvait que 6, et que de nous deux, c'est bien lui celui qui fait chanter les moteurs avec brio...