Ouille

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Ouille

Message par tchi »

Salve,

mardi soir à 200mètres de chez moi je me suis vautré comme une M...., la moto est partie , je n' y ai rien compris , même pas vite ... mais il pleuvait (pas beaucoup ) et ces nouvelles entrées de ville vous savez avec un changement de couleur et plein de gros graviers plus ou moins enrobés et de jolis petits plots de 30cm de haut disposés tous les mètres ...... bref une glissade merdique , un dos + ou - bloqué , et un joli hématome bien douloureux à la cuisse gauche (je vais voir le toubib ce soir ça reste pas mal enflé )
Moi c' est pas grave je devrais me réparer tout seul !
ma belle 900 non ! clignotant avant out ,explosé... bas du réservoir bien abîmé, protège main gauche troué ...rayé , sélecteur de vitesses bizarrement enroulé sur lui même, des rayures sur le sabot alu ... bon c' est tout ce que j' ai vu pour le moment , j' ai pu rentrer avec en première tranquillou car pas à l' aise et je crois que le repose pied en a pris un coup et je crois qu' il y a un bruit suspect à l' avant ... pas pu regarder mieux car dos bloqué.
Bref je vais avoir besoin de pièces ...ou les trouver ? sont elles dispo ?
je vais saisir le monsieur moto , je suis resté 1/2 heure pour récupérer au bord de la route et je peux vous assurer que même les pneus des bagnoles patinent , ce revêtement est une honte , j' ai eu du bol je ne me suis pas payé de voiture ou de mini plot !

voilà ouille j' ai mal :cry:
La vitesse c'est dépasser ! Forzaaaaa!
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Re: Ouille

Message par david90 »

desolé pour toi est ta monture clignotans je peut te depané
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

C'est vraiment la poisse chez toi !
J'espère que les dégats humains ne sont pas trop importants, le reste ça se répare !
Sûr que c'est rageant de se planter à cause de la connerie et l'ignorance de nos administrateurs :evil:
Modifié en dernier par Mimi le lun. 31 mai 2010 23:26, modifié 2 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par david90 »

Flyben
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par Flyben »

occupes toi d'abord de la viande.. ensuite tu feras tranquillement le détails de ce dont tu as besoin

--
flyben
on trouvera bien des pièces de ci de là
enzo33
Elefantman
Elefantman

Message par enzo33 »

Tous mes voeux de rétablissement t'accompagnent.

je te souhaite du soulagement.

La viande d'abord ! la tête en parallèle et la ferraille au final.
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par tchi »

merci pour votre soutien ...
Le pire c' est les boules :-)
le dos est bloqué et ma cuisse bleue /jaune ça fait un peu mal , jeudi en + canal carpien , je ne suis pas prêt de remonter sur ma belle :(
les clignos si c' est ceux d' origine je suis preneur , le levier de vitesses si quelqu'un sait comment s' en procurer 1 ou si c' est le même que sur d' autres ducat je veux bien savoir aussi
voilà , encore merci
ps : et cette saloperie de béton enrobé plein de cailloux comment on peut faire pour le faire enlever ?
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par catrpilar »

Photo à la FFMC locale en précisant des conditions d'infortunes.
Copie au responsable du tronçon en lui expliquant que la FFMC est prévenu.

J'vois que ça.
Sans Elefant pour l'instant.
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

tchi a écrit :merci pour votre soutien ...
Le pire c' est les boules :-)
le dos est bloqué et ma cuisse bleue /jaune ça fait un peu mal , jeudi en + canal carpien , je ne suis pas prêt de remonter sur ma belle :(
les clignos si c' est ceux d' origine je suis preneur , le levier de vitesses si quelqu'un sait comment s' en procurer 1 ou si c' est le même que sur d' autres ducat je veux bien savoir aussi
voilà , encore merci
ps : et cette saloperie de béton enrobé plein de cailloux comment on peut faire pour le faire enlever ?

Bon courage à toi.

Ce que te diront le cas échéant les amis de la FFMC locale, c'est que les gestionnaires de la voirie sont responsables de son entretien et qu'en particulier, ils ont deux jours pour nettoyer un amas de graviers non signalé quand il n'y a pas de travaux, ou une pollution importante aux hydrocarbures glissants ( fuel ), qui sont gégéralement le fait de matériaux ou matières répandus sur la chaussée suite au passge d'un poids-lourd, dans un virage ou un rond-point.

Ce qu'il te faut, c'est pouvoir prouver que les cailloux y étaient déjà deux jours avant, et pour ça, il te faut quelqu'un qui puisse en témoigner.

Alors, tu as un recours à l'encontre du service responsable de la gestion et de l'entretien de la voirie, et au vu de ton état physique, tu en as peut-être bien besoin, la priorité étant de faire constater tes blessures par un médecin pour cela.

Accessoirement, une déclaration d'accident à ton assureur te permettrait alors aussi de faire défendre tes droits en recours, de gérer ton dossier médical si tu as des blessures à cause de ta glissade, voire une ITT, ainsi que de prévoir de faire réparer ta moto si u peux engager la responsabilité du tiers identifié, qui serait le gestionnaire de la voirie, si les cailloux y étaient depuis plus de deux jours et que quelqu'un peut en témoigner.

Avec mes voeux de rétablissement.
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par tchi »

Salve ,

je réponds avec un peu de retard et là j' écris avec un seule main , je suis sorti hier de la clinique pour le carpien, et avant pas pu me connecter car débordé ;;;préparatin de la fête des 50ans oblige :51:
Sinon je vais écrire au monsieur moto (pas fait ) et je n' ai preut être pas été clair dans mes explications ;;en fait il n' y a pavait pas de cailloux ou autre gravelle sur la chaussée mais c' est le type d' enrobé qui est fait comme ça , ça ressemble aux plaques de bétons avec lesquelles les Allemands faisaient des autoroutes pendant la dguerre ;;;;avec de la gravelle plus jolie et plus ...glissante .
Le bleu à la cuisse se résorbe , il ne reste plus qu' une poche de flotte molle ??? :D et moche;
j' ai pls mal et pas mal non plus au carpien ...donc on va dire que ça va , je sui arrêté pour 1 mois , je pense que petità petit je vais pouvoir bricoler.
voilà ciao tutti e grazie per tutto .
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

tchi a écrit :donc on va dire que ça va , je sui arrêté pour 1 mois , je pense que petità petit je vais pouvoir bricoler.
voilà ciao tutti e grazie per tutto .
A quoi reconnait on un Cagiviste en accident de travail ?

;;)
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

:lol: hé .... quand je me suis taulé avec le bif, le premier truc que j'ai fais pendant mon AT dès que j'ai pu forçer avec le bras droit, c'est me fabriquer des crash-bar :wink:
Pachyderme Power
tchi
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Message par tchi »

:) ouais les crash bar je n' y avais jamais songé avant (c' est pas ma première gamelle )
mais là j' avoue ..malgré les moqueries sarcastiques des copains genre si tu en mets c ' est que tu as prévu de tomber :) c' est peut être l' âge ?
dommage il y a une commande en cour mais il faut que je fasse attention aux finances en ce moment ...
Sinon je ne sais toujours pas quel modèle de sélecteur peut aller sur mon 900 ?
ou alors quelqu' un en a t il 1 à me vendre d' occase ,

merci
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par david90 »

si tu veut pas tomber il y a sa pas chere du tous :lol:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... =WDVW&rd=1
Répondre