mardi soir à 200mètres de chez moi je me suis vautré comme une M...., la moto est partie , je n' y ai rien compris , même pas vite ... mais il pleuvait (pas beaucoup ) et ces nouvelles entrées de ville vous savez avec un changement de couleur et plein de gros graviers plus ou moins enrobés et de jolis petits plots de 30cm de haut disposés tous les mètres ...... bref une glissade merdique , un dos + ou - bloqué , et un joli hématome bien douloureux à la cuisse gauche (je vais voir le toubib ce soir ça reste pas mal enflé )
Moi c' est pas grave je devrais me réparer tout seul !
ma belle 900 non ! clignotant avant out ,explosé... bas du réservoir bien abîmé, protège main gauche troué ...rayé , sélecteur de vitesses bizarrement enroulé sur lui même, des rayures sur le sabot alu ... bon c' est tout ce que j' ai vu pour le moment , j' ai pu rentrer avec en première tranquillou car pas à l' aise et je crois que le repose pied en a pris un coup et je crois qu' il y a un bruit suspect à l' avant ... pas pu regarder mieux car dos bloqué.
Bref je vais avoir besoin de pièces ...ou les trouver ? sont elles dispo ?
je vais saisir le monsieur moto , je suis resté 1/2 heure pour récupérer au bord de la route et je peux vous assurer que même les pneus des bagnoles patinent , ce revêtement est une honte , j' ai eu du bol je ne me suis pas payé de voiture ou de mini plot !
voilà ouille j' ai mal