Après que lucky m'en ai parlé puis Phil31, je pense qu'il pourrait être sympa, puisque avant tout les éléfants sont faits pour ça

Donc je me lance et comme il faut s'y prendre très longtemps à l'avance pour tout coordonner je propose que ceux que ça intéresse de se faire connaître afin de voir si ce projet a des chances d'aboutir.
Le départ se ferait en ferry soit de Sète ou de Barcelone avec arrivée à Nador ou Tanger en laissant le maximum de place à l'imprévu, camping sauvage, bouffe brochette dans les petits resto-locaux, tourisme et rencontres privilégiés avec un petit tour dans l' Atlas et quelques tours de roues dans les dunes de Merzouga.
Les soins corporels se feront au hasard des points d'eau croisés au bords des pistes et surtout pour le plus grand des plaisirs au hammam , bain public disponible dans chaque ville style Meknes. ceux qui désirent une soirée sera possible à l'auberge à Ouarzazate face à la la kasbah aït ben haddou à mi-parcours.
Une dizaine de jours ( 2 semaines en comptant le transport en ferry) devraient être suffisant pour cette 1er ballade en afrique du nord.
pour ceux qui ont des idées et envie de se joindre à nous j'ouvre ce sujet.
merci