Pour ceux qui ne se seraient pas suffisamment défoulés ce week-end
Vous pouvez y aller à fond, ça ne vous coûtera rien et surtout ne vous enlèvera pas de points...
En ce qui concerne le jeu lui-même, je n'ai pas réussi à faire mieux que 185 km/h... Peut-être que la bécane tire un peu court ?...
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Mimi a écrit :(...) Je vais arrêter, je vais finir par pêter le clavier
Sacrée Mimi ! Tu me fais bien rire !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Tiens, puisqu'il semble y avoir parmi nous un paquet d'amateurs de la célèbre BD, voici une vidéo dans le plus pur esprit JBT qui m'a de nombreuses fois fait littéralement éclater de rire !
Ton clavier est overclocké ou bien tires-tu une telle dextérité de ton poignet grâce à un entrainement particulier ?...