Moto Morini 1200 cm3...

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Moto Morini 1200 cm3...

Message par joel 11 »

N'ayant jamais eu l'occasion d'en chevaucher une et étant "intéressé" par le plus sulfureux des Bi de Bologne, je me demandais si quelqu'un, ici, avait eu l'opportunité de tester cette mécanique qui appelle toutes les louanges et est souvent qualifiée de meilleur bicylindre au monde :shock: :shock: :shock: ...??? :?: :?: :?:

Je sais que la marque a plongé mais j'ai déjà eu une Voxan.....alors...... :roll:

Merci pour vos avis éclairés.... :wink:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Re: Moto Morini 1200 cm3...

Message par Julien1A »

c'est du masochisme, ou de la perversité... une cagiva, une voxan, une moto morini... tu as pensé a la buell pour avoir la totale! :roll:

j'ai croisé quelqu'un qui en avait une lors d'une sortie... si tu lui enlevais sa Morini il mordait...

http://www.lerepairedesmotards.com/tech ... morini.php
david90
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par david90 »

mon voisin est pote en a une il en tres content pas eu de souci avec est je lai essayé sur quelque km je les trouver tres vivante est tres joueuse moi je trouve les finition moyen fil electrique qui se balade on dirai que les italien est les faiseaux electrique ne sont pas copain
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

Ciao

Je trouve la Gran Paso magnifique, mais plus par sa philosophie que par son esthetique.

Un peu dans le style de la Benelli Treck.
C'est en tout cas le style de becanes qui me tenterait... mais la vie est trop courte pour n'y voir que des motos.

Phil
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

J'ai essayé la Corsaro Veloce. Effectivement le moteur est vraiment réussi. Il envoie le pâté, encore plus qu'un 1100 D2, mais en beaucoup moins docile. Par contre, la position de conduite est plus proche d'une sportive que d'un roadster. La partie cycle quand à elle, est également très sportive, c'est à dire rigoureuse, mais difficile à emmener sur des routes un peu défoncées.
Cet été, l'usine liquidait les derniers modèles de la gamme neufs. Les prix étaient cassés (entre 4000 et 6000€ suivant les modèles), mais j'imagine qu'elles ont du partir comme des petits pains...
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

J'ai essayé une Corsaro (rouge) c'est une merveille ! Elle se balance mieux que mon Mito et freine pareil... (C'est pas peu dire ! Sur les rond point c'est blufant, le point G est super bas (pas de HS merci). Jamais j'aurai imaginé qu'on puisse faire un 1200 aussi agile. :shock: Le GC a coté, meme en 17' avec les pneus de piste c'est un camion.
Et le V2 ! Il t'arrache les bras des 4000 avec une force et une douceur incroyable.. C'etait une version 100cv. (Le gas m'a dit qu'il avait testé la version 140 mais qu'il preferait la 100 car les 40cv gagnés en haut sont perdus en bas.)
Scotché le gas mézigue. Un vrai coup de coeur. Si j'avais eu l'oseille je faisait un cheque, et je repartais avec.
Modifié en dernier par Charly le jeu. 23 sept. 2010 18:54, modifié 1 fois.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Moi j'aime beaucoupe la Gran Passo et je comptais même éventuellement en faire une remplaçante du GC ....... dans 10 ans :lol:
Par contre il parait que ça tête ces bêtes là, ........... puis d'ici là il n'y aura plus de pièces :?
Pachyderme Power
Répondre