l'indispensable pour un voyage au long court.

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

l'indispensable pour un voyage au long court.

Message par bushman »

salut à tous,

certains d'entre vous on déjà entrepris de grands et beaux voyages, donc étant néophyte dans le genre en 2 roues surtout Italien, je viens à la pêche aux renseignements, qu'est-ce qui est indispensable pour partir tranquille.

la liste est ouverte:

Image

merci pour votre contribution

cordialement

Bushman
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: l'indispensable pour un voyage au long court.

Message par Lucky »

Veux-tu une liste comprenant uniquement l'outillage et les pièces de rechange, ou bien vraiment TOUT le nécessaire que l'on doit emporter avec soi ?...
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

Lucky a écrit :Veux-tu une liste comprenant uniquement l'outillage et les pièces de rechange, ou bien vraiment TOUT le nécessaire que l'on doit emporter avec soi ?...

1-Liste du matos pièces , consommables et divers pour nos éléfants... :wink:

2-liste du matériel individuel de camping, une tente pour deux, duvet, mousse, un réchaud pour cinq, gobelets....etc ????

le poids est ennemie de l'aventurier. :roll:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

Vous avez aussi la possibilité de vous faire accompagner par un 4x4 pour transporter certains matos, même si il n'est pas obligé d'avoir les mêmes étapes que vous.