salut Joël,
je ne te promet rien pour le week-end du 24....obligations familiales , météo....etc
pour le listing de l'outillage indispensable et des pièces de rechange éventuels, faut commencer par débuter la liste en plus de l'outillage individuel de bord de chacun , voir ce qui te semblerai nécessaire pour intervenir en cas de petit soucis......qui a parlé d'un multimètre ?
plus pneus, chambre à air, levier d'embrayage ,de frein, résine époxy, faite parler votre expérience....
désolé Lucky, je n'ai pas d'équipement hivernal....
ça aurait été avec plaisir mais là avec tous le taf que j'ai en retard de mon côté , le week-end est déjà bien chargé, vidange du K75, intervention sur le supermot, RDv avec un éventuel acheteur pour la Morini, obligation moral d'aller voir le paternel en maison de retraite, commencer à regarder le jeep cherokee pour le passer au CT afin de préparer mon départ mi-décembre au sénégal par la route à travers le maroc et la mauritanie.....suis crevé rien que d'y penser....

« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »