Cela doit venir de la fameuse durite coudée arrivant à la pompe à essence... tu peux la remplacer avec une durite classique en lui faisant faire un looping...

Si tu as plus de chance c'est une autre durite...
Du fait que ton circuit d'injection n'est pas totalement étanche, il se produit peut-être un manque de pression, qui expliquerait les symptômes que tu décris (d'ailleurs identiques à ceux qui se manifestent lors d'un filtre encrassé, bon à remplacer) ?... Il faut d'abord isoler la provenance de la fuite et y remédier. Tes soucis de réponse moteur risquent fort de se résoudre du même coup.deun a écrit :(...) elle tourne sur un cylindre (...) elle manque de patate en bas, j'ai l'impression qu'elle ne "rempit pas". (...)
Enzo, depuis le temps, tu devrais savoir que je n'annonce pas de solutions sans les avoir testées au préalable....enzo33 a écrit :enzo33 a écrit:
Le coup de la durite, cela ne marche pas, car, côté pompe nous sommes sur du 15 .