Les premiers moments de frayeurs passés, on ne peut s'empêcher d'admirer le formidable travail d'orfèvre effectué

par cette petite bête aux pattes velues qui depuis est partie sonner à d'autres portes

L'authentique connaisseur que tu es doit avoir d'autres criteres de reconnaissances car la croix de celle ci, cramée par le flash, est invisible.Gabian a écrit :EPEIRE DIADEME pour les connaisseurs !
Reconnaissable à la croix blanche qu'elle porte sur son abdomen
J'avoue honnètement que j'avais peur qu'elle ne me saute dans la bouche, malgré sa toile et j'ai demandé à GG de se dépêcher d'appuyer sur le déclencheur.To@ne a écrit :Je me demande qui a eu le plus peur...
C'est ce que j'adore le plus dans l'arachnophobie de Ninie, ses copines ou toi, Ninie : penser qu'une araignée pourrait se jeter dans la gueule... du loup !!!Mimi a écrit :J'avoue honnètement que j'avais peur qu'elle ne me saute dans la bouche
Gabian a écrit :...
Mon grand garçon Nicolas ....
T'as raison Gabian, c'est sûrement sa cousineGabian a écrit :Peur ou phobie c'est rigolo çà oui To@ne![]()
Je me marre quand ma Lolo me demande de jeter dehors une sauterelle
Chose que je ne ferai surement pas à main nue avec cette EPEIRE dont le venin est très dangereux
Mon grand garçon Nicolas a fait un exposé à l'école , c'est pourquoi grâce à lui je suis renseigné
La voilà copine de chez Mimi&GéGé