bon c'est pas une cagiva, mais ca sort toujours de la folie de ce cher vieux Claudio Castiglioni... C'est la photo officielle et elle est actuellement a l'EICMA (et malheureusement je n'y serais pas cette annee! )
En effet, très belle machine, plus encore sous cet angle :
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
salut lucky, je me lève demain matin à 5 heure pour aller à milan voir la belle MV AGUSTA
je lui passerais un p'tit bonjour de ta part
compte rendu samedi à mon retour
il me semble que ça n'est pas trop conseillé pour ta clavicule !!
bon rétablissement, hugiva.
Moi, je suis prêt à me plier en quatre pour la chevaucher !!
Mais qui vous dit que je parle de la moto ?...
Merci Hugiva !
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Alors je vais être plus explicite : pour avoir à mes côtés une telle créature, j'accepterais même de me péter la gauche !
sacré Lucky, même l'épaule en vrac il repère la brune typée qui passe sur le forum....
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
J'avoue que je suis autrement plus doué pour évaluer les qualités plastiques de la gente féminine que pour détecter les défauts qui sont obligatoirement livrés conjointement...