Tu as raison Mireille, je vais les lui envoyer.
Notre meilleur ami est mort dans un accident moto en 2005.
Sa femme s'est rendue compte qu'elle n'avait aucune "belle" photo de lui, par contre elle en a reçu de la part d'autres amis faites lors des rassemblements motos et c'était très important pour elle.....
Phil the bike a écrit :Nous(l'equipe du sud)avions partagé un Mont Dore avec Christian, il etait plein d'enthousiasme, passionné, genereux en pilotage au point de nous offrir une magnifique sortie de route dans le pur style "Joe Bar Team" lors de la montée sur l'Auvergne.
C'est avec une grande tristesse que j'apprend sa disparition.
Toane, je pense que nous devrions le laisser inscrit sur ce forum, afin que perdure sa memoire et qu'il continue à vivre en tant qu'Elefantrider ?
Nous ne le connaissions pas encore, nous avions rendez-vous avec lui à la station-service de Martigues.
Il était à l'heure et fier de nous montrer son casque repeint aux mêmes couleurs que son éléfant.
Eléfant en super forme, mécaniquement entretenu par Simonetti
J'étais rassurée de faire la route avec un médecin urgentiste, disant (en plaisantant) que s'il devait arriver quelque-chose, il saurait quoi faire et nous remettrait sur pied de suite
Sur la plaine de la Crau, nous roulions tranquillement à 90 parce-que les schtroumpfs aiment bien se poser là-bas et ils y étaient effectivement ce jour-là.
Christian nous en a remercié parce-que tout seul, il aurait roulé beaucoup plus vite et se serait encore fait attraper.
Il avait mal fixé son sac sur la moto, les sangles se sont défaites et il traînait son sac derrière lui sur la route. Bonne réaction de sa part, il ne s'est pas énervé en voyant son sac de couchage abîmé mais en a rigolé avec nous
Après Mende, il s'est tiré une bourre avec Alain, nous avions du mal à suivre et l'avons retrouvé dans le ravin
Je lui avais dit : "m'enfin Christian, toi tu n'as pas le droit de sortir de la route, on risque d'avoir besoin de toi !"
Pas de mal si ce n'est un cligno droit et un feu arrière foutu. On a ramassé les morceaux et on a continué
Nous sommes arrivés après nous être perdus quelques-fois en cours de route

au camping vers 21h et avons passé un excellent week-end
Dimanche matin, il a choisi de rentrer par l'autoroute avec Alain.
Alain lui avait proposé de dormir chez lui près de Salon mais Christian était de garde tôt le lundi matin et devait donc être impérativement chez lui le dimanche soir
A Bidart, il avait pas mal discuté proto avec Gégé et s'était offusqué d'apprendre que Simonetti n'avait pas voulu nous aider à en savoir plus alors que connaissant Azzalin personnellement il aurait pu le faire
Nous sommes passés 2 fois par hasard à Fayence depuis et à chaque fois, nous avions une pensée pour lui en espérant le croiser peut-être....(mon portable m'ayant lâché, j'avais perdu beaucoup de numéros) mais aucune chance puisque c'était après le 08/7/2008
Il est parti en pratiquant sa passion, il nous attend là-haut et on pourra se tirer des bourres ensembles, sans risques

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor