J'avais remplacé mes vielles ampoules 35W par des 45W, c'était un peu mieux mais pas super non plus .......
J'ouvre donc ce topique pour que chacun propose des solutions et commente ses essais.
Personnellement je me tâtais pour adapter un kit xénon sur le bif, mais la première chose qui me bloc un peu est le tarif, il y deux phare donc deux fois plus cher (ou presque) soit environ 170 €, la deuxième est que c'est pas forcément évident pour trouver in kit avec ces système de supports d'ampoule (ba20d), puis ces motos possèdent de vieux système de connecteurs et de câblage donc obligé de modifier soit le kit xénon (ça serait un peu stupide) soit la moto, rien de bien difficile mais en ce moment j'ai pas trop le temps

L'adaptation signé Nico d'un feu de 125 TDR comme effectué sur le bif à Mimi à l'air vraiment efficace, l'inconvénient est le poids engendré par les feux en verres et les plaques d'alu nécessaire à l'adaptation, c'est certainement négligeable mais c'est pour citer un inconvénient

Pour ceux qui ont du temps et des sous

J'ai donc opté pour une solution rapide et pas onéreuse (tout est relatif) en mettant ça, ampoules ba20d moitié halogène et xénon enfin je sais pas trop, je ne les ai pas encore montés, j'ai lu des témoignages avec photos sur des forums, la différence est assez significative, j'espère pouvoir confirmer la même chose.