salut les elefs,
ça vaut la peine de le lire lentement pour y trouver des idées intéressantes :
http://www.docsa.com.au/Technical%20stu ... 0Parts.htm
l'hiver est là, il est temps de leur redonner un peu de bons soins.
Compatibilité mécanique
- sergio desmo
- Elephas Recki !!!
Compatibilité mécanique
Sergio - Faut pas mollir !
- gégé
- Tronche de Ganesh...
Re: Compatibilité mécanique
Merci Sergio!
La page est déjà dans mes favoris mais je dois préciser que pour certains "belt drive engines" (le 650 Elefant de Pierre en particulier) le filtre à huile n'est pas celui préconisé (2CV, Peugeot 205 et 309) mais bien un autre dont la référence chez Norauto est.......la référence est...
Pierre donne-nous la référence (tu sais le carton de l'emballage Norauto avec la fameuse référence que je t'avais donné) de ce filtre différent de celui des 2CV et dont le pas de vis en en pouce.
GG

GG

Modifié en dernier par gégé le mer. 8 déc. 2010 10:06, modifié 1 fois.
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- To@ne
- Administrateur
Pratique, mais je trouve les filtres huile de Ducat en Hiflo Filtro HF153 pour 7,70€ chez Bihr et chez Norauto, le modèle correspondant est apparemment vendu avec 30% si pris sur le net pour 10,30%...
du coup je me demande si ils n'ajoutent pas les 30% chez Norauto, plutôt que de les retirer
En tout cas, c'est génial pour se dépanner, car c'est parfois chiant de trouver du filtre sans avoir commandé, donc on sait quoi prendre. Je précise que les 309 et 205 concernées par ce filtre à huile (le Purflux LS187, celui des deuches aussi) sont les 1,1L...
GG, c'est précisé dans le texte, que les cagiva 650 et certaines ducat de cette époque n'ont pas le même filtre, et il y a les réfs
Merci Sergio
du coup je me demande si ils n'ajoutent pas les 30% chez Norauto, plutôt que de les retirer

En tout cas, c'est génial pour se dépanner, car c'est parfois chiant de trouver du filtre sans avoir commandé, donc on sait quoi prendre. Je précise que les 309 et 205 concernées par ce filtre à huile (le Purflux LS187, celui des deuches aussi) sont les 1,1L...
GG, c'est précisé dans le texte, que les cagiva 650 et certaines ducat de cette époque n'ont pas le même filtre, et il y a les réfs

Merci Sergio

------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
- gégé
- Tronche de Ganesh...

ça m'apprendra à mieux (et tout) lire la prochaine fois...
GG

I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
- Muley Hacén
- Babar, roi des elef'
Mais si Gégé, tu fais bien de me demander la référence, car pour ceux qui ont un magasin Feu Vert à proximité et un 650 à embrayage à bain d'huile, c'est la référence distributeur n° 16.