C'est un peu à regrets que je vais devoir me séparer de mon 650 Elefant que je venais tout juste de terminer. A cela, plusieurs raisons. Tout d'abord ça avance pour moi professionnellement, et il apparaît clairement que ma nouvelle localisation géographique ne me permettra pas de réaliser les projets que j'avais élaborés pour 2011 avec cette moto. Par ailleurs, le garage commence sérieusement à se remplir, notamment avec l'arrivée depuis cette semaine, de 2 belles en provenance directe de Varese (chuut... ). C'est pourquoi, je vous propose donc cette moto d'exception avant de la mettre sur leboncoin. Ceux qui ne connaîtraient pas son historique et qui seraient intéressés peuvent me contacter. Noter simplement le fait qu'elle est livrée avec 2 habillages qui permettent en quelques instant de configurer la moto en fonction de l'utilisation désirée (route ou TT). Rien à prévoir au niveau mécanique.
Quelques photos pour rappel.
Muley Hacén a écrit : Par ailleurs, le garage commence sérieusement à se remplir, notamment avec l'arrivée depuis cette semaine, de 2 belles en provenance directe de Varese (chuut... ).
C'est vrai que je bave depuis un bout de temps devant la Brutale, mais de là à en prendre 2 d'un coup Non, cherche mieux Gégé et pense aussi qu'il y a un autre motard à la maison....
plus je la regarde en version dépouillée plus je la trouve sympa et surement très efficace en TT derrière le père Joël......
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
là , je suis bien d'accord avec toi, c'est pourquoi j'aurais aimé une arme plus efficace comme ton 650....j'en ai assez d'être ridicule,
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Assez près pour avoir besoin du pare-pierres sur l'optique de phare, probabelement.
Bonjour à vous.
Bushman, je me trompe en pensant me rappeler de mémoire que c'est toi qui as été le propiétaire de mon premier Elefant, qui écrivait qu'il le regrette assez?
Si c'est le cas, on comprend que tu trouves celui-ci totalement adapté à l'utilisation que tu en proposes.
Mulay Hacen, il est complètement superbe, et biensûr c'est dommage que tu doives t'en séparer.
Conclusion : s'il n'y a pas un ami ici qui l'adopte, tu devrais le garder...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
oui, éléfafzero, mon 1er éléfant est le modèl pont et chaussé que tu as eu par la suite, j'en étais tellement content que je me suis orienté vers un 750, mais je pense que se fus une erreur.
maintenant avec 3 modèls différents en 750cc et n'ayant pas de garage faut que je me calme, car ils sont dispersés un peu partout dans une rayon de 25 km...
Modifié en dernier par bushman le sam. 22 janv. 2011 16:51, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Je réponds à Bushman si personne n'y est passé entretemps ( j'écris beaucoup! )..
Ouaip.
Je viens de voir celui que bonnetc a vendu à Gégé, si je n'ai pas tout mal compris, et qui fait la meilleure mobylette pour aller au turbin qu'on puisse imaginer.
Vous allez sûrement hurler au sacrilège si je vous parle de japoniaiseries, mais j'ai aussi usé au quotidien bon nombre de NX250 ( bon et puis ho, Cyril Neveu, il amusait la galerie avec Auriol en 87, et il en fallait bien une à battre, qui était au niveau et justement derrière, mais passons ) qui avait un petit mono 4T liquide exclusif à ce modèle, anémique mais très très économique, et pas triste à faire cravacher dans les tours pour ce que c'était : c'était probablement encore une copie de la part de Honda, puisqu'il avait une gueule de 650 Elef, en fait. J'en ai relooké un en supermot après une chute de mon jeune beau-frère, qui avait bien l'allure de celui de bonnetc : au départ pour l'enduro, et puis après pour la route. Une petite pétoire que je croyais plus facile à trouver, et moins chère à user qu'un 350 ou un 650, jusqu'à ce que lise le forum des Elefantriders, cela va de soi...
Conclusion d'une autre façon : celui qui a besoin d'une mobylette, et qui peut la garer après se l'être offerte, s'il en a les moyens, il a ici la meilleure, et en plus, elle lui offre les bonheurs des loisirs verts le dimanche!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question