A vendre, 650 ELEFANT

Là où on cherche de la pièce convoitée, où on trouve la moto de ses rêves, où on partage nos plans-pièces détachées...
Répondre
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

A vendre, 650 ELEFANT

Message par Muley Hacén »

C'est un peu à regrets que je vais devoir me séparer de mon 650 Elefant que je venais tout juste de terminer. A cela, plusieurs raisons. Tout d'abord ça avance pour moi professionnellement, et il apparaît clairement que ma nouvelle localisation géographique ne me permettra pas de réaliser les projets que j'avais élaborés pour 2011 avec cette moto. Par ailleurs, le garage commence sérieusement à se remplir, notamment avec l'arrivée depuis cette semaine, de 2 belles en provenance directe de Varese (chuut... :oops: ). C'est pourquoi, je vous propose donc cette moto d'exception avant de la mettre sur leboncoin. Ceux qui ne connaîtraient pas son historique et qui seraient intéressés peuvent me contacter. Noter simplement le fait qu'elle est livrée avec 2 habillages qui permettent en quelques instant de configurer la moto en fonction de l'utilisation désirée (route ou TT). Rien à prévoir au niveau mécanique.
Quelques photos pour rappel.
Image

Image
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: A vendre, 650 ELEFANT

Message par gégé »

Elle est superbe ta moto! Ah si j'avais un garage extensible... :roll:

GG :wink:
De Varèse je ne vois qu'une MV ! :bave: qui pourrait te combler... ou te faire rêver!
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Muley Hacén a écrit : Par ailleurs, le garage commence sérieusement à se remplir, notamment avec l'arrivée depuis cette semaine, de 2 belles en provenance directe de Varese (chuut... :oops: ).
C'est vrai que je bave :bave: depuis un bout de temps devant la Brutale, mais de là à en prendre 2 d'un coup :wink: Non, cherche mieux Gégé et pense aussi qu'il y a un autre motard à la maison....
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Husky? La 450 avec moteur BMW?

Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Tu chauffes!
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Des productions de chez CH Racing??? :bave: :bave: :bave:

...à force de baver comme ça je vais finir pa noyer le salon....et je ne te parle pas de la torture de mes méninges!
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Disons qu'Azzalin en fait courir en championnat du monde d'enduro, mais là c'est plus prosaïquement des modèles standard....
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

elle est vendue ?

plus je la regarde en version dépouillée plus je la trouve sympa et surement très efficace en TT derrière le père Joël...... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

bushman a écrit :elle est vendue ?

plus je la regarde en version dépouillée plus je la trouve sympa et surement très efficace en TT derrière le père Joël...... :wink:
Non toujours en vente, par contre, pour arriver à rester derrière le Père Joël en TT, tu peux t'accrocher.... :wink:
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

là , je suis bien d'accord avec toi, c'est pourquoi j'aurais aimé une arme plus efficace comme ton 650....j'en ai assez d'être ridicule, :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

Bah il a pas dit combien derrière :lol:
Pachyderme Power
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Assez près pour avoir besoin du pare-pierres sur l'optique de phare, probabelement.

Bonjour à vous.

Bushman, je me trompe en pensant me rappeler de mémoire que c'est toi qui as été le propiétaire de mon premier Elefant, qui écrivait qu'il le regrette assez?

Si c'est le cas, on comprend que tu trouves celui-ci totalement adapté à l'utilisation que tu en proposes.

Mulay Hacen, il est complètement superbe, et biensûr c'est dommage que tu doives t'en séparer.

Conclusion : s'il n'y a pas un ami ici qui l'adopte, tu devrais le garder...
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

oui, éléfafzero, mon 1er éléfant est le modèl pont et chaussé que tu as eu par la suite, j'en étais tellement content que je me suis orienté vers un 750, mais je pense que se fus une erreur.
maintenant avec 3 modèls différents en 750cc et n'ayant pas de garage faut que je me calme, car ils sont dispersés un peu partout dans une rayon de 25 km... :mrgreen:
Modifié en dernier par bushman le sam. 22 janv. 2011 16:51, modifié 1 fois.
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Je réponds à Bushman si personne n'y est passé entretemps ( j'écris beaucoup! )..

Ouaip.

Je viens de voir celui que bonnetc a vendu à Gégé, si je n'ai pas tout mal compris, et qui fait la meilleure mobylette pour aller au turbin qu'on puisse imaginer.

Vous allez sûrement hurler au sacrilège si je vous parle de japoniaiseries, mais j'ai aussi usé au quotidien bon nombre de NX250 ( bon et puis ho, Cyril Neveu, il amusait la galerie avec Auriol en 87, et il en fallait bien une à battre, qui était au niveau et justement derrière, mais passons ) qui avait un petit mono 4T liquide exclusif à ce modèle, anémique mais très très économique, et pas triste à faire cravacher dans les tours pour ce que c'était : c'était probablement encore une copie de la part de Honda, puisqu'il avait une gueule de 650 Elef, en fait. J'en ai relooké un en supermot après une chute de mon jeune beau-frère, qui avait bien l'allure de celui de bonnetc : au départ pour l'enduro, et puis après pour la route. Une petite pétoire que je croyais plus facile à trouver, et moins chère à user qu'un 350 ou un 650, jusqu'à ce que lise le forum des Elefantriders, cela va de soi...

Conclusion d'une autre façon : celui qui a besoin d'une mobylette, et qui peut la garer après se l'être offerte, s'il en a les moyens, il a ici la meilleure, et en plus, elle lui offre les bonheurs des loisirs verts le dimanche!
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
Répondre