Pour les amateurs...sachez que le premier tome de "L'histoire de Ducati" écrit par Marc Peols sort bientôt.
La table des matières...
Vivement la sortie du tome 2 !!
100 % contre la langue de bois. "Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Modifié en dernier par bushman le mer. 9 févr. 2011 08:39, modifié 1 fois.
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
serais je le seul ici à avoir possédé des monos Ducat ???
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
.
A la maison j'ai un 160 Monza en cours de restauration depuis .............................................. x x temps, et une 250 dans les cartons !
2 machines carters etroits.
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY
j'ai encore celle là qui traine chez mon ex, faudrait que j'y fasse une révision complète, mais elle tourne et roule toujours.
bien vue desmophil, on reconnaît le connaisseur....
il semble bien que le cylindre conique de celle-ci sur le boncoin soit d'origine italienne...mais le prix est prohibitif de toute façon.
tiens ma doc d'époque;
.
J'ai quelques Mototrans, mais pas celle ci. (Directement tirée du net)
J’avais envisagé moi aussi faire un petit livre sur les ducati juste a travers les pubs d'époque comme j'en ai pas mal, mais il en manque encor beaucoup et, il faut du temps !
«Ni Dieu ni maître, même nageur !»
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY