Et ben voilà, je vais pouvoir changer mon "immonde avatar orange" de l'ancien forum pour enfin mettre une photo du nouveau joujou, ("l'arme ultime" mais j'y reviendrai) qui a pris place à côté du mostro de Karinou)...
Donc re-Bonjour à toutes et tous anciens, nouveaux arrivants, du temps de mon absence... qui je le reconnais a duré un certain temps...
Je viens de commencer à entrevoir seulement tout à l'heure ce qu'un certain éleveur de ma région de Basquie, et non moins célèbre personnage en ces lieux pachydermiques, tentait de m'expliquer (tout cheminant que nous étions en route pour aller chercher ma belle) :
Vous voulez que j'vous dise ? On m'a parlé de "l'arme ultime", et bien que le terme ne soit pas tout à fait approprié, (n'est-ce pas Monsieur Cagiva ?)...et Ben "mon cochon !" enfin j'veux dire et Ben "mon élèf' !", avec ses anakee et son pt'it amplificateur de barrissements (ça fait du son pas du bruit -si si j'insiste-), ben j'sens qu'on va être copains comme cochons tous les deux ! enfin j'veux dire copains comme éléfant'....riders, mais j'vais m'y faire ne vous inquiétez pô !
En plus ! T'y l'es bien la d'sus , la rout'... c'est di vilours !
Pt'et' bien alors..... que c'est le joujou ultime.
Donc me v'la de retour et vivement que je me joigne au troupal pour une sortie !
A l'amitié !