equipement du motard

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

equipement du motard

Message par boby la seringue »

Je ne sais pas si c'est valable dans toute la france mais dans la région de Martigues, a partir d'aujourd'hui LIDL fait une promomo pour équipement du motard , sous vetement , combi de pluie , talki , livre ducati , housse moto , ect ect à des prix intéressants
Le bonheur n'est pas une destination , mais une façon de voyager
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: equipement du motard

Message par bushman »

Ok, merci je vais y aller faire un saut ... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
Proverbe africain: « Si tu n’a pas étudié, voyage. »
Muley Hacén
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

Message par Muley Hacén »

Merci Bobby. Promo également en cours chez nous, dommage simplement que les sous-vêtements proposés soit destinés à la conduite estivale, pas vraiment d'actualité sous nos latitudes.... :wink:
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Mimi »

Pour en savoir plus sur le textile Crivit de chez Lidl pas seulement réservé aux balades estivales

http://player.stream5.tv/s5platform/pla ... A613C6450F

J'ai acheté le haut l'an dernier et je le porte sous mon gilet à coques pour jardiner chez nous dans la colline.
Avec ça + gilet à coques + t-shirt d'enduro sans veste même en hiver, je n'ai pas froid.

Il a toujours sa place dans ma sacoche pour nos trips au cas où.... :roll:
Modifié en dernier par Mimi le lun. 21 févr. 2011 19:28, modifié 1 fois.
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

j'en reviens.....et pour la 1er fois ( depuis 1981), j'ai acheté un casque intégral....modulable ....1680 gr :? pour ma future acquisition motorisée.... :wink:
« Un des grands malheurs de la vie moderne, c'est le manque d'imprévu, l'absence d'aventures. » Théophile Gautier
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par GClover »

J'y suis allé il y a une heure faire des achats compulsifs selon Caro :lol:
J'ai pris le t-shirt, des chaussettes, le bouquin Ducati qui m'a l'air bien illustré (reste à voir le texte), la sacoche de réservoir pour essayer de la mettre sur le bif (GG, Mimi vous l'avez il me semble, se met-elle bien ?)

Le casque modulable je l'ai reluqué, il restait un XS et un M (ma taille), je l'essaye en me disant que ça va pas être top, ben l'accueil est pas si mal, les mousses sont assez douces, filet au niveau du menton, cache-nez, écran solaire un peu plastique pacotille (même les casque des marque c'est pareil :roll: ), équipé du système Microlock pour la jugulaire (moi j'aime bien), l'écran se plaque assez bien sur le joint (faut pas rêver d'un pinlock de série hein :wink: ) par contre, soit-disant "système d'ouverture de la mentonnière à une main", bah j'ai même pas réussi à l'ouvrir, j'appuyais de toutes mes forces sur le gros bouton rouge et ça ne déverrouillais rien (j'ai même regarder de nouveau sur la boite que ce soit bien marqué "modulable" :lol: ), ça bougeait un peu d'un côté mais pas de l'autre :roll: .
Pour le poids 1680 c'est pas hyper lourd pour un modulable, à moins que ce soit des cracs et qu'il fasse en réalité 1800g, tu peux vérifier avec une balance de cuisine.
Les gants hiver sont sans plus il font fin et léger, c'est bon pour l'hiver sur les bords de la côte et encore pas en altitude :roll:
Pachyderme Power
hugiva
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

Message par hugiva »

salut bobby, même en alsace chez lidl, il y a les promos pour les motards.
en rentrant du taff ce soir j'y suis allé faire un tour et je me suis pris un caleçon long et un t-shirt à manches longues.
pour ce qui est de l'essayer en conditions réelles et hivernale, il neigeait ce matin, il faudra attendre un peu, la commande de ma batterie est partie hier, via internet, chez france batterie et la livraison devrait se faire mercredi ou jeudi.
montage samedi et essai dans la foulée.
à bientôt
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Le froid..... c'est dans la tête....!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Phil the bike »

D'ou l'expression
"on se gele les c..."

:oops:
Quand les Dieux parlent à voix basse, on peut entendre la Paix
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Et parfois dans les pieds !!!!!!!!!!!
Elefafzéro
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!
Localisation : Nord bassin d'Arcachon (33) avec un jardin aquitain ouvert

Message par Elefafzéro »

Mimi a écrit :

Pour en savoir plus sur le textile Crivit de chez Lidl pas seulement réservé aux balades estivales

http://player.stream5.tv/s5platform/pla ... A613C6450F

C'est une vidéo dans laquelle on apprend que le textile utilisé s'appelle H 2 port.

Voilà. C'est juste parce que je vous avais passé le lien vers un cartoon, sur ce thème, récemment.

A part ça les équipements Lidl sont parfois d'un excellent rapport qualité/prix, en effet, et généralement absents des tests dans nos journaux préférés, bizarrement...

D'ailleurs, les sous-vêtements techniques, si on les porte en sur-vêtements, on peut presque tourner un remake de Tron avec, comme on le voit sur la vidéo de Crivit.

Personnellement, j'avais beaucoup apprécié l'ensemble veste/pantalon.

Par contre, et ce n'est pas pour la moto, mais c'est chez Crivit de Lidl, que l'on trouve des pompes de rando légères : la semelle s'use à crivitesse grand v, et la chaussure se décolle de la semelle : tout n'est pas top.

Les casques, enfin, restent de qualité ordinaire, mais correcte : agréés par le TUV ( équivalent de la norme NF en Allemagne ), ils leur manque d'avoir été testés au crash-test par Moto-Mag, par exemple, mais il est clair qu'à moins de 50 euros le casque, neuf, on ne peut pas en médire non plus. C'est plus délicat pour leur modulable, dont on peut appréhender un comportement éventuellement insuffisant au moment d'un impact, et la question du poids reste posée, ici comme toujours avec un modulable : en utilisation urbaine peu longue, l'usage du casque en position ouverte peut être appréciable, mais dès qu'on roule longtemps, le poids d'un modulable est souvent synonyme de fatigue des cervicales..

A Lidl, il y a un très beau rayon de surgelés, mais tout ça c'est de l'industrie commerciale : est-ce que ça va durer longtemps?

En attendant, ils avaient des préservatifs pas chers dont la vente s'st arrêtée brusquement juste quand on a changé de pape : je ne sais pas si ça a un lien, mais c'est véridique...

Pourtant il n'a pas eu de problème d'élection : ça avait été plutôt rapide.

Comment ça, Elefaf, on s'éloigne du sujet du topic?

Ca ne concerne pas l'équipement du motard?
Ça trompe énormément, ou ça ne trompe pas énormément, là est la question
mickey
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par mickey »

Le prochain mont d'ore, ça ne sera plus les Elefantriders, mais les frères Jacques avec leurs collants sexy.... :lol:
Mickey
Mickey
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

Faut faire attention avec ces casques bon marché... Il y a une étiquette NF ou EU dedans ?

- Au niveau protection lors d'un choc qu'est-ce que cela donne ?
- Les mousses tiennent combien de temps avant de tomber en ruine ?
- Les écrans se rayent plus facilement
-...

Des fois il vaut mieux prendre un Nolan entrée de gamme avec un rapport qualité/prix qui est bien.
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
bushman
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par bushman »

pour ce que je vais le porter.....un intégral.... :?
boby la seringue
Elefantman
Elefantman

Alamas devra porter de la confiture au lieu du chocolat !!!!!
Répondre