jerome51 a écrit :OK !! je paierai une tournée pour m'excuser!
autrement 750/800/900/1000? carbu/IE/S4/S4R/SR2?
Avec la tournée, tes excuses sont acceptées pour ma part.
j'ai essayé le s4r c'est sympa mais:
_ manipulation à l'arrèt pas térrible
_ dès que t'en déscends une et que tu mets gaz tu délaisse l'avant voir ca lève.
_ protection zéro
_ tenue de route, j'ai trop aimé.
_ Le mono bras, c'est beau, mais quand t'es en rade et que le mécano du coin a pas la béquille qu'a des couettes
pour réparer la creuvaison, tu te fait chier!
Bref, j'ai trouvé que c'était un jouet pour aller chercher le pain, petit trajets, arsouille.
Le S2R doit être plus raisonable (pas éssayé).
Carbus ou injection (en 2 soupapes), avec les carbus, ya plus de sensations, c'est plus brutale, ca consomme plus, ca givre quand il fait froid, j'aime bien.
Pour ma part, et pour rouler tous les jours, je préfère l'injection car la machine est plus souple, les démarrage à froid et quand il fait froid ne posent pas de problèmes et la machine est plus sobre.
Si c'est pour des petits trajets, balades, vacances, plaisir, je me tournerai plutôt sur un 900 carbu grosses soupapes.
Voilà mon avis...
Pourquoi a-t-elle vendue le 1000RSV?