Salut à tous.
Ca faisait un petit moment que je n’étais pas venu, comme d’habitude, la vie passe les enfants grandissent etc etc ….
Bref, suite à on petit accident de fin d’année ( sur du gas oil dans un rond point ! ), je termine juste la remise en état avec une grande révision ( courroies, jeux soupapes, pneu arrière neuf, vidange fourche ), bref presque comme neuve malgré quelques petites éraflures !
Je viens ( enfin avec mon épouse qui je tiens à le préciser m’a toujours suivi et encouragé dans cette voie ) de craquer pour la moto de « mes rêves » : une Multistrada 1000 S DS de 2006 avec 16000 kms, je vais la chercher en principe dimanche 22 mai, je ne tiens plus !
Voilà, après presque 5 années avec mon élefant, je vais m’en séparer, si jamais ça intéresse quelqu’un, elle vient de passer les 40 000kms.
Pneu arrière neuf, pneu avant 1500 kms, révision effectuée, top case, sacoche réservoir, béquille d’atelier, le tout pour 1250 €.
Je vous mets des photos dès que je l’ai récupéré ( la Multi et l’Elefant à vendre! )
A +
Changement de monture .......
Changement de monture .......
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
- To@ne
- Administrateur
Re: Changement de monture .......
Dommage, mais bon, quand on a un truc qui taraude, c'est difficile de ne pas céder un jour...
Je me renseigne pour savoir si ça intéresserait quelqu'un dans le coin.
Pourrais tu redonner quelques infos de base sur la machines, s'il te plait ? Du style année, couleur, cylindrée, actes d'entretien notables... C'est juste pour que tout le monde ait la meilleure visibilité sur l'Elef' que tu vends, ça augmente tes chances de le vendre rapidement.
Je me renseigne pour savoir si ça intéresserait quelqu'un dans le coin.
Pourrais tu redonner quelques infos de base sur la machines, s'il te plait ? Du style année, couleur, cylindrée, actes d'entretien notables... C'est juste pour que tout le monde ait la meilleure visibilité sur l'Elef' que tu vends, ça augmente tes chances de le vendre rapidement.
------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
To@ne, éleveur d'Elefant.
906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Re: Changement de monture .......
Je termine la vidange de la fourche cette semaine,
je valide la machine sur la route en faisant quelques kms et j'envoie quelques photos avec mon suivi d'entretien.
A +
je valide la machine sur la route en faisant quelques kms et j'envoie quelques photos avec mon suivi d'entretien.
A +
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !