Une arrive, l'autre part !

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Poups
Elefantino
Elefantino

Une arrive, l'autre part !

Message par Poups »

Ca y est, la remplaçante du 750 Elefant est arrivée !
Une superbe Multistrada SDS de 2006 avec 16500 kms !
J'ai été la chercher à Aix en Provence, descente en TGV et retour par l'autoroute ( 750 kms ), que du bohneur, rien à voir avec le 750, le 1000 DS monte dans les tours à une vitesse vertigineuse, si j'y laisse pas quelques points ça sera un miracle !
Une tenue de route impériale ( bon à ce niveau l'Elefant ne m'a jamais déçue ! ), mais ensuite je ne sais pas si c'est les Olhins haut de gamme, ou le plaisir d'avoir enfin ma "vrai" Ducati, mais les 8h30 de route pour remonter sont passés comme un lettre à la poste !
Voici mes deux belles ensembles :
[img][IMG]http://img803.imageshack.us/img803/3996/1005253.jpg[/img]

[img][IMG]http://img196.imageshack.us/img196/6928/sansre1lq.png[/img][/img]
La Cagiva 750 est partie dimanche dernier, j'ai passé l'annonce sans trop y croire, je venais de faire la révision complète, et j'ai eu plein de coup de fil ! un gars sérieux est venu l'essayer et hop vendue ! il venait de vendre son ZZR ! Je lui ai dit , attention c'est vraiment pas la même chose, surtout au niveau des freins et des accélérations, mais enfin il semblait apprécier !
Du coup, ça a été trop vite, je voulais en profiter encore un petit peu, mais enfin je n'avais pas les moyens de garder deux motos.
Cette Cagiva ne m'a rapporté que des bons souvenirs, le dernier c'était le Mont Dore, la concentration 2009, trop bien l'Auvergne, en plus avec le soleil !
Allez, bonne continuation et bonne route à tous !
Poups ( Elefant 750 AC 1997 ) Un peu de soleil, quelques virages qui tournicotent entre les sapins, un moteur Ducati, si ce n’est pas le paradis, ça y ressemble fortement !
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Re: Une arrive, l'autre part !

Message par gégé »

Profite bien de ton nouveau jouet Poups! 8) Même si je ne suis pas trop fan de la Multistrada il faut avouer que la version que tu as est certainement le top en bien des matières et que partie cycle et motorisation font le bonheur de leurs propriétaires, hein Joël11 en particulier et Phil31, et d'autres bien sûr!

GG :wink:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Une arrive, l'autre part !

Message par GClover »

Salut et félicitations :champ: , je ne connais pas le 1000 mais un peu le 1100, ça m'avais bien plu, comme tu dis ça prend bien les tours !!!.... en remplaçante du GC un jour peut-être, mais ma moitié n’aime pas :x
J’espère que tu seras épargné des quelques soucis connus du 1000 ds (corrigés sur le 1100)
Pachyderme Power
Répondre