Bien vu pour les feux. Ils ressemblent beaucoup à ceux des DR350... sans la barre noire.
Nicolas a écrit :
Sur la photo ci dessus il y a quand meme un ou deux trucs bizarres ....
1) le carenage... il s'agit d'un de 900IE, les AZZA ont plutot des carenages deuxieme génération non ??
Exact ; le carénage et le réservoir proviennent d'un IE et le cadre a le gris caractéristique de ces modèles.
Cependant je reste toujours très prudent avec les Azza : ce sont des compé-client qui ont bien souvent beaucoup ramassé dans leur carrière en course et qui parfois on eu des proprios qui ont bien voulu faire des efforts pour les remettres en état ou les préparer différemment...
Nicolas a écrit :2)pas de pompe a essence a gauche... sur les AZZA elle est tres visible car montée "à l'envers" avec partie zinguée bichromatée jaune visible
Il y a bien une pompe le long du cadre à l'avant à gauche, regarde bien... mais elle ressemble d'avantage à une pompe de IE, c'est vrai.
Nicolas a écrit :3) le bras oscillant est standard alors qu'il est un peu special sur les AZZA... tendeur etc
Le bras rallongé Galfer était une option de la SP. Les premiers modèles (comme celle de Doc) n'en étaient pas pourvus.
Nicolas a écrit :4) l'instincteur miniature rouge en lieu et place de la bombonne d'azote de réglage de l'amortisseur OHLINS a gauche sous le reservoir arrière
ça ressemble bien à un extincteur, mais je ne suis pas sûr que ça en soit un... faudrait voir de plus près : les bonbonnes des Ohlins HRCS sont énooooormes... et l'anodisation peut parfois jouer des tours... mais c'est vrai que ça fait gros, là...
Nicolas a écrit :5) sur les AZZA avec reservoir plastique,la partie élargie de la bequille presente des trous, celle de la photo ressemble à une bequille sur laquelle on a rajouté des plaques...
la béquille de Doc était assez semblable à celle-ci il me semble... mais en deux parties
Nicolas a écrit :bref on dirait un mélange des genres.... je pense qu'il s'agit d'un 900IE avec un réservoir arrière d'AZZA
il y a meme la boite a fusibles caracteristique des 900IE a droite sur le carenage .. non?
sur les premieres AZZA le reservoir etait en tolerie d'aluminium (comme celle de Doc Bar)
Les premières azza n'avaient pas de réservoir autoporteurs à l'arrière, ils utilisaient une boucle arrière d'elefant AC sur laquelle reposait "le" réservoir additionnel.
La présence du couvercle de la boite à fusible ne me choque pas : si tu l'enlèves ça laisse un gros trou...
Je suis assez d'accord avec toi pour le mélange des genres...
Mais la partie arrière présente une ressemblance troublante avec la l'elefant-vodka, non ??? Peut être une série modifiée comme l'avait fait Franck Carbone pour Casteu en 2004...