Lune de fiel

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Charly
Elefantman
Elefantman

Lune de fiel

Message par Charly »

Rien a voir avec les V2 italiens mais un peu avec les V2 allemands.. :mrgreen:

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... citoyen%29

Voir surtout le petit film : http://www.dailymotion.com/video/x3mgi5 ... une-1_tech

Ca fait peur...
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Re: Lune de fiel

Message par Lucky »

Foutaises ! Il suffit de lire cet ouvrage très sérieux pour s'en convaincre :

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, j'avais déjà entendu des rumeurs sur le sujet mais le film est très intéressant par les incohérences récurrentes qu'il met en évidence ! Sans être spécialement un partisan de la théorie du complot, je sais cependant que plus une couleuvre est grosse, plus facilement elle est avalée par l'opinion populaire... :roll:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Moi aussi j'en avais deja entendu parler, mais j'avais repoussé la chose en me moquant du parano... Cette fameuse nuit de juillet 69, mes parents m'ont reveillé pour suivre cet evenement extraordinaire. Le truc qui marque a vie un gosse de 8 ans !
Bon.. Mais depuis y'a eu l'assassinat de JFK, les subprimes, le 9/11, la dette, etc. Et enfin la "mort" de BL juste au moment ou Obama cherche par tout les moyens a sortir du bourbier Afghan...
L'argument : "ils ne feraient pas ça" deja, c'est mort. :roll:
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

oh, c'est rien, ça... Plus proche de nous, il pourrait y avoir des émeutes sanglantes en angleterre, par exemple... heureusement qu'on est en sécurité, ici en France... parce qu'on a un (petit) type qui nous l'a promis ;;) :mrgreen:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Charly a écrit :....l'assassinat de JFK, les subprimes, le 9/11, la dette, etc. Et enfin la "mort" de BL juste au moment ou Obama cherche par tout les moyens a sortir du bourbier Afghan...
To@ne a écrit :oh, c'est rien, ça...
Ok Toane, mais fait passer le beuze stp.
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

je viens de me faire les 4 videos a la suite... interessant. J'avais deja entendu parler de la theorie, mais la c'est pas mal expliqué.

Bon apres c'est la traditionnelle theorie du complot americaine. Une theorie consensuelle, dit que les photos auraient effectivement ete refaite car les vraies n'etait pas exploitables.

Apres il y a un centre d'etude spatiale pres de Nice (belle route d'ailleurs) qui mesure la distance terre-lune en visant avec un laser sur le miroir deposé sur la Lune.

Mais je dois avouer que le coup de la video acceleree est tres convaincant!
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Julien1A a écrit :il y a un centre d'etude spatiale pres de Nice (belle route d'ailleurs) qui mesure la distance terre-lune en visant avec un laser sur le miroir deposé sur la Lune.
Exact ! Merci pour l'info, je ne savais pas. D'apres wiki il y en a eu 5 déposés sur la lune, dont un par "la sonde automatique soviétique Lunokhod 1 qui était équipée d'un réflecteur de fabrication française, au Centre spatial de Cannes Mandelieu.." un autre par une autre sonde automatique russe et les 3 autres par les vols habités (ou bidonnés) ricains. Ce n'est donc pas une preuve de l'arrivée humaine sur la lune. :roll:
Une autre source : http://www.samizdat.qc.ca/cosmos/origin ... stance.htm pose cette question :
Il est curieux, mais avec tout le travail de recherche sur la distance Terre - Lune qui s'est fait par la communauté scientifique internationale on serait en droit de s'attendre à des données d'observations très abondantes et très détaillées portant sur plus de 30 ans pendant lesquelles on fait des mesures.
Mais de telles données (donnant une vision d'ensemble de la situation de l'éloignement lunaire) sont TRÉS difficiles à obtenir. Pourquoi ?

Faut y aller voir ! Dommage qu'il n'y ai pas de route, 380 000 km, c'est a porté de Cagiva bordel !
Julien1A
Elefantman
Elefantman

Message par Julien1A »

Tiens j'ai mon stage de fin d'etudes chez ceux qui ont fabriqué ce miroir. c'est alcatel space a Cannes Mandelieu (ex-Aerospatiale, ex-thomson csf et maintenant Thales Alenia Space). Une fabrique de satellites tres sympa en bord de mer (ex- fabrique d'hydravion des etablissement Romano... ceci explique cela...)
Image
Image
Je peux te confirmer que les satellites sont effectivement construits :-)
Image

Sinon Charly, je pense que personne ne veut vraiment savoir si l'homme est vraiment allé sur la lune. Ca nous a tous fait rever gamin... imagine la deception generale maintenant si tout cela devait etre faux!
Lucky
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par Lucky »

Julien1A a écrit :imagine la deception generale maintenant si tout cela devait etre faux!
Dans tous les domaines, je préfère mille fois me prendre la vérité en pleine gueule plutôt que d'opter pour la politique de l'autruche :!: :!:
100 % contre la langue de bois.
"Répétez au monde entier que la chose qui rend le plus heureux au monde, c'est la solidarité."
Jean-Louis Bernardini (leader et chanteur du groupe corse "I Muvrini")
Charly
Elefantman
Elefantman

Message par Charly »

Julien1A a écrit : Je peux te confirmer que les satellites sont effectivement construits :-)
:lol: Je suis méfiant mais ça j'y crois.
Julien1A a écrit : Je pense que personne ne veut vraiment savoir si l'homme est vraiment allé sur la lune. Ca nous a tous fait rever gamin... imagine la deception generale maintenant si tout cela devait etre faux!
Ah ça, c'est sur que ça ferait (fera ?) mal !
Lucky a écrit :Dans tous les domaines, je préfère mille fois me prendre la vérité en pleine gueule plutôt que d'opter pour la politique de l'autruche :!: :!:
Pareil ! C'est pas que ça rende plus heureux, mais je prefere aussi savoir.

Pour en revenir a la lune, il y a un autre parametre curieux : Alors que ce 21 juillet 1969 a été un evenement majeur de l'histoire de l'humanité et L'Evenement de l'histoire des US on ne peut qu'etre frappé par le peu de commémoration pour les 40 ans en 2009 et / ou pour les 30 ans en 1999..
Quand on voit le foin médiatique autour du débarquement de Normandie, avec moultes reportages sur les anciens qui reviennent tous les ans se tremper les varices a Ohama Beach, le 21/07/69 devrait etre une enorme fete nationale au States, non ?
Silence assourdissant quand on y pense...
To@ne
Administrateur
Administrateur

Message par To@ne »

t'en veuuuuuuux ??? :fant2:
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

906 IE Lucky Explorer n°959 '92
750 "IE" Lucky Explorer '86-'90-'01
Charly
Elefantman