Julien1A a écrit :Conge annuel sur le Lac de Come au mois d'Aout...
on attend les photos

... J'adore cette region des lacs... c'est magnifique
Nous n'avons fait que passer sur les bords du lac et prendre le bâteau pour le traverser afin d'éviter la foule
et les bouchons du mois d'août justement !
Des autochtones rencontrés dans un petit village nous ont guidés sur une petite route à prendre qui montait très rapidement
et donc de façon très raide au-dessus du lac de Côme avec une vue gigantesque sur toute la région.
Le temps était chaud et brumeux, les photos ne sont pas terribles mais le souvenir lui est là
T'as raison Toane, le disque dur de GG sature, il est à 95%, j'ai tout mis sur un disque dur externe en attendant de supprimer
certains fichiers pour faire de la place
En rentrant à la maison mercredi soir, je me suis empressée de mettre les affaires dans le lave-linge
Mais j'avais oublié mon porte-feuille dans mon blouson, n'allez pas croire que c'était pour blanchir l'argent de la mafia,
ni pour effacer les traces de nos dépenses
Grosse panique à bord quand j'ai vu qu'il y avait également la 1ère carte mémoire de 8GO remplie de nos souvenirs dans le porte-feuille
Heureusement qu'elle était rangée dans la toute petite boîte en plastique dans laquelle elle était vendue,
ça l'a sauvée (même s'il y avait 1-2 gouttes dessus) et je pourrais donc bien
vous en poster quelques-unes parmi les milliers prises
Je vous en mets quelques-unes en vrac
Piste faite 2 jours d'affilée dans les 2 sens, c'était gratuit on en a profité
Le 1er jour il y avait du brouillard et l'on ne faisait que deviner les paysages magnifiques
Nous y sommes retournés le lendemain sous le ciel dégagé lors de notre départ, avec les motos chargées en faisant un important détour, par un beau col viroleux
pour la faire dans le sens de la descente vers le lac d'Idro
La route pour y arriver
Il n'y a aucun panneau pour y accéder pour éviter très certainement que les touristes
ne l'empruntent en voiture...
Les italiens eux vont partout avec leur voiture, que ce soit un 4x4 ou non,
c'est assez hallucinant, pas peur de bousiller les amortisseurs, ni mal au dos...
faut avouer qu'en haut c'est étroit, que les virages sont sans visibilité et qu'il s'agit de ne pas sortir de la route
Vous remarquerez que je roule toujours du côté opposé au précipice
pas folle la guêpe

La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor