Il est beau mon voltmètre.
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Mais..
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Au bout de 3 minutes il a cramé.
J'en ai donc acheté un autre et je vais passer celui ci en garantie.
j'ai donc monté un deuxième voltmètre qui fonctionnait bien Mais quand j'ai allumé les phares paf le chien et plus rien.
Ca me rend perplex voir dubitatif où ce que vous voulez.
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.Qui a une idée?



je reprend ce que j'ai fait sur le post de l'éclairage de la GC
Comme le câblage d'origine est très faible, le passage phare en code et inversement provoquait une chute de tension dans le ballast et quand on passe de plein phare couplé avec le code à une simple veilleuse ce n'est pas la bonne surprise, j'ai donc amené deux fils de 1.5 sur l'alimentation des relais d'éclairage et depuis tout vas bien n'est ce pas Toane…
J'avais couple le xénon ( code ) avec le phare mais come j'oubliais souvent car il n'y a pas de voyant pour le feu de croisement , je lai maintenant couplé avec la veilleuse. L'important c'est qu'il soit tout le temps allumé..
J'ai aussi mis une masse plus directe fil de 1.5 sur le phare.
De là j'ai aussi récupéré 1+ et 1 masse pour alimenter mon voltmètre et, c'est la que je vais poser une question a Nicolas, mais j'ouvre un autre post quand je vais avoir jeté un coup d'œil au schéma électrique.