Virée TT en Russie

Autour de nos motos et pis je n'sais quoi d'autre...
Répondre
Mimi
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Virée TT en Russie

Message par Mimi »

Très beau trip sympa, sur 15 jours avec pas mal d'acrobaties

Ils ont du mérite sur certains passages avec des bécanes chargées :!:

http://vimeo.com/31139253
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor
elefaf
Elefantman
Elefantman

Re: Virée TT en Russie

Message par elefaf »

Mais "mimimouchine" fais bien attention à ne pas tomber de ta chaise en regardant ce trip "ambiance "CODEVER, tu pourrais ralentir ta consolidation.
A bien y regarder j'ai cru reconnaître des motards maquillés en "elefant riders", ceux qui couchent leurs bécanes a en frotter les cales pieds.
C'est du torride ! mise en scène de "Western"... Ouf j'en ai mal au dos, mais c'est plaisant vu de derrière l'écran.
Et quand dans ces paysages tu imagines les troupes du Corse ou celles de l'Autrichien, tu comprends que sans les motos adhoc ils ont du revenir, quand il l'on pu...
gégé
Tronche de Ganesh...
Tronche de Ganesh...

Message par gégé »

Fascinant! 8) On se laisse prendre au jeu (pas toujours "écologiquement très correct") autant par les paysages que par la troupe hétéroclite et on en ressort avec un sentiment de liberté totale.

Je ne suis pas fan des grandes transhumances motocyclistes mais là ça fait envie.

GG :wink:
...les petites soirées à la wodka au coin du feu ne devaient pas être tristes non plus... :roll:
I had nothing to offer anybody except my own confusion. Kerouac
eric
Elefantman
Elefantman

Message par eric »

ben ils chevauchent des motos qui pèsent le poids d'ânes morts... sauf celui qui filme lui doit avoir un mono qui passe partout (A mon avis mieux dans ce genre de trip... car 14 jours à remettre sur ses roues sa moto, il vaut mieux qu'elle soit le plus légère possible...

sinon effectivement ca fait envie
Double appels de Phares d'une 900 AC Elefant de 1993 et anciennement d'un 750cc Elefant Lucky Explorer Bifaro 1988
Http://www.cagiva-elefant.net
joel 11
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

Message par joel 11 »

Du bon, du vrai TT bien gras...!!! :bave: :bave: :bave:

Le genre de trip dans lequel je me lancerai bien avec mon fidèle Monof' et quelques potes... :wink:

En plus ils ont de l'humour ces russes.... jusqu'à noter le côté artistique de la chute.... :lol:

L'avantage du gras c'est que, lorsque tu tombes, tu n'abîmes pas ta mob et tu ne risques pas de te faire mal.....
Mieux vaut boire du rouge que broyer du noir...
Répondre